|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon site à été hacké! pouvez vous me dire ou est la faille: PHP |
jijiz | www.gersarena.net : les news ont étés hackées, spa cool. pouvez vous me dire ou est la faille. Merci --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 22:52:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen c'est au "hacker" qu'il faut le demander --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Stligar | Deja c'est normal que le "ajouter une news" soit visivble (je parle du code source) ? Si tu fais bcp de liens de ce type ça doit etre normal |
alpseb |
|
Kristoph | Plus marrant, essayez ca :
|
asphro |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | 2002.03.16 22:58 B C:\sites\hysteresisnew\ajouter.php3 --> ftpperso.free.fr / ajouter.php3
asphro | apres le mec se demand coment me suis fias-je hacker lol |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 23:41:51 |
Tetedeiench Head Of God | Je reve je reve c pas possible je reve --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
asphro | bon ben je va me coucher moi demain y a ecole
|
zekill |
|
veryfree |
|
Tetedeiench Head Of God | dans le source :
zekill | Et les modos, ce post faut absolument le garder pour le betisier 2002 !!!j'en rit encore |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Lra|zr | ya pas les bon droits sur les répertoires |
minooye | OH PUTAIN !!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 17-05-2002 à 11:28:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
jijiz | comment cacher ces répertoires. m'enfin merci qd meme pour votre aide. et comment fonctionne le htacces. |
minooye | Le plus simple est d'y mettre un fichier index.html qui redirige automatiquement vers ta page d'accueil |
zekill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | jijiz > si tu veux je vire les liens de ce topic (en éditant les messages)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2002 à 12:43:32 |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | eu... c pas du hackage à ce niveau là... c'est de la navigation !
--------------- Boolay for ever... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2002 à 13:09:22 Oops je crois que j'ai un peu supprimé le site
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones le 17-05-2002 à 13:11:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 17-05-2002 à 13:20:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | bon, faut l'excuser, c'est un gersois lol --------------- Boolay for ever... |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | tiens, j'ai une autre solution un peu plus radical : laisses tomber le php. --------------- Boolay for ever... |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | HO ! JITRUC ! tu te bouges oui ! j'v pas passer toute ma vie à supprimer les news de ton site ! --------------- Boolay for ever... |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
marmotte.tranquille | Je vous trouve un peu vache'de vous moquer de lui...
|
ethernal Chercheur de vérité... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ethernal le 17-05-2002 à 17:15:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...oups kernel error... |
jijiz |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
jijiz |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
jijiz | bon, ca y est les news sont protégées (enfin je pense!) --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
j-'-r Sans horraires fixe | il y a tjrs ca :
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP-FLASH] mettre du PHP par dessus une animation flash? | [PHP] integrer un annuaire sur la premiere page d'un forum |
[PHP] Probleme dans ligne de code | [PHP] Cherche Testeurs pour un nouveau messenger |
[PHP] probleme de syntaxe | [X-ModPlug] Mon premier site en PHP |
comment faire pour que la taille du texte ne varie pas dans mon site?? | PHP/MySQL - Synchronisation de serveurs |
[PHP aléatoire]Je n'en puis plus :fou: besoin d'un oeil neuf | |
Plus de sujets relatifs à : Mon site à été hacké! pouvez vous me dire ou est la faille: PHP |