Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment faire pour que la taille du texte ne varie pas dans mon site??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour que la taille du texte ne varie pas dans mon site??

n°139781
momo3038
Posté le 16-05-2002 à 12:45:08  profilanswer
 

Slt, voila sur mon site lorsque que l'on est sous IE et que dans affichage --->taille du texte puis que l'on change, la taille est immense et le site merde... il est bien seulement en normal.
Je me suis dit que sur le net, peut être qu'il y as en bcp avec une taille plus élévé, et j'ai donc comparai avec d'autre site, hardware.fr, iptsos.com et pour eux, l'on as beau la changer dnas le naviagatuer, elle ne change pas sur le site, elle ne varie pas, donc no pb.
comment faire cela pleasE....
Merci
PS: le site en question est www.informanews.net

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 12:45:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment faire pour que la taille du texte ne varie pas dans mon site??

 

Sujets relatifs
PHP / Mysql -> Script News -> Exportation vers un autre site[PHP] séparer un texte avec preg_split() help !
[PHP] repêrer les liens dans un texte[HTML] taille d'un <SELECT> !!
Création d'un fichier log des accès à un site IntranetInterdire l'acces à un site ...
comment créer un jukbox sur un sitecomment faire des infos bulles sur un site???
[RESOLU][java] recupérer la taille d'un fichierquel soft sous win pour héberger un site en php avec base mysql
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour que la taille du texte ne varie pas dans mon site??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR