Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Cherche Testeurs pour un nouveau messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Cherche Testeurs pour un nouveau messenger

n°139894
Polyfun
Posté le 16-05-2002 à 15:09:54  profilanswer
 

Bonjour, je viens de finir une version améliorée de Buddy alias surf4all Messenger V2.1  
Et j'aimerais avoir votre opinion, sur le look, la vitesse d'affichage, les ameliorations à faire, etc...
Pour y accéder: www.surf4all.net et il faut vous créer un compte (ca prend 10 sec) ensuite le messenger doit s'allumer quand vous serait connecté.
 
Merci !! en attente de comptes rendus !
Ced


---------------
================
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 15:09:54  profilanswer
 

n°139896
Polyfun
Posté le 16-05-2002 à 15:12:58  profilanswer
 

Ha oui !! oublié de dir ! mettez le mot testeur dans votre email factice à votre création de compte, comme ca j'effacerais les comptes avec ce mot la semaine prochaine (car sinon ca sera le bordel entre vrai membres du site et testeurs )
merci !!


---------------
================
n°139912
gwen2709
Posté le 16-05-2002 à 15:29:32  profilanswer
 

ça mets trois plombes à charger alors je me casse direct...surtout qd tu es avec l'ADSL C HORRIBLE

n°139923
Polyfun
Posté le 16-05-2002 à 15:47:37  profilanswer
 

??
bizarre, car le total des images que le messenger utilise prend 18 ko seulement .. plus les fichiers , doit y avoir en tout 20 ko maxi...


---------------
================

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Cherche Testeurs pour un nouveau messenger

 

Sujets relatifs
[PHP] probleme de syntaxe[X-ModPlug] Mon premier site en PHP
PHP/MySQL - Synchronisation de serveurs[PHP aléatoire]Je n'en puis plus :fou: besoin d'un oeil neuf
PHP / Mysql -> Script News -> Exportation vers un autre siteavis sur un ide PHP: NuSpherePHPEd
PHP | Cherche script sondage[ MySQL / PHP ] Test online inside !!!
[PHP/Oracle] un forum php avec une base oracle 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Cherche Testeurs pour un nouveau messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR