Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP-FLASH] mettre du PHP par dessus une animation flash?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP-FLASH] mettre du PHP par dessus une animation flash?

n°140108
saxgard
Posté le 16-05-2002 à 21:15:27  profilanswer
 

Peut-on inserer sur tte une page une animation en flash et mettre par dessus une aprtie qui gerera du PHP?
Exmeple par l'intermédiare des tableaux etc..
 
PLus précisement imbriqué tu texte etc.. qui sera dynamique par dessus un objet flash
 
ok enfaite je veux mettre un tableau en HTM contenat l'animation et par dessus  (comme quand on met du texte par dessus une iage de fond ) je veux mettre mon texte qui sera dynamique  ;o)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saxgard le 16-05-2002 à 22:07:01--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 21:15:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP-FLASH] mettre du PHP par dessus une animation flash?

 

Sujets relatifs
[PHP] integrer un annuaire sur la premiere page d'un forum[PHP] Probleme dans ligne de code
[Flash] Mettre une bordure de couleur à un élément flash ?[PHP] Cherche Testeurs pour un nouveau messenger
[PHP] probleme de syntaxe[X-ModPlug] Mon premier site en PHP
PHP/MySQL - Synchronisation de serveurs[PHP aléatoire]Je n'en puis plus :fou: besoin d'un oeil neuf
PHP / Mysql -> Script News -> Exportation vers un autre site 
Plus de sujets relatifs à : [PHP-FLASH] mettre du PHP par dessus une animation flash?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR