Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] integrer un annuaire sur la premiere page d'un forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] integrer un annuaire sur la premiere page d'un forum

n°140051
Wanoo
Posté le 16-05-2002 à 19:22:58  profilanswer
 

Salut,
J'ai installé un forum XMB sur mon site, mais je n'arrive pas a rajouter l'annuaire en dessus
 
Voici mon site www.securite-fr.com
et voici l'annuaire www.securite-fr.com/annu/
 
Je cherche donc a integrer l'annuaire juste en dessus du forum, sachant que la page en question est sur la racine du site.
 
Savez vous comment je pourais resoudre mon probleme ?
 
Merci
 
Wanoo

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wanoo le 16-05-2002 à 19:30:49--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 19:22:58  profilanswer
 

n°140101
Wanoo
Posté le 16-05-2002 à 20:54:42  profilanswer
 

personne ne sais comment faire? si vous savez pas comment le faire, vous connaissez peut etre un autre annuaire qui le permet facilement ?

n°140534
Wanoo
Posté le 17-05-2002 à 16:26:22  profilanswer
 

Aurais je reussi a vous posser une colle ?
 
Personne ne sais intergrer l'annuaire sur netref (www.web-ref.net) sur un site ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] integrer un annuaire sur la premiere page d'un forum

 

Sujets relatifs
[PHP] Probleme dans ligne de code[PHP] Cherche Testeurs pour un nouveau messenger
[PHP] probleme de syntaxe[X-ModPlug] Mon premier site en PHP
PHP/MySQL - Synchronisation de serveurs[PHP aléatoire]Je n'en puis plus :fou: besoin d'un oeil neuf
PHP / Mysql -> Script News -> Exportation vers un autre siteavis sur un ide PHP: NuSpherePHPEd
PHP | Cherche script sondage[ MySQL / PHP ] Test online inside !!!
Plus de sujets relatifs à : [PHP] integrer un annuaire sur la premiere page d'un forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR