Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

[Javascript easy] J'arrive pas a trouver pkoi ca marche pas....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°476877
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 04-08-2003 à 13:23:56  profilanswer

j'ai la tête dans le cul ou koi???

Code :
  1. <a class="telecharger" HREF="#" onClick="window.open('telechargement.htm',_parent','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0');return(false)">Télécharger         le détail des modules (durée des leçons et dates)</a>

et il met met l'erreur " )" attendu.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 13:23:56  profilanswer

n°476885
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 04-08-2003 à 13:37:03  profilanswer

manque une ' juste avant _parent ...

n°476894
walli
Posté le 04-08-2003 à 13:39:45  profilanswer

Le_Duc a écrit :

j'ai la tête dans le cul ou koi???

Code :
  1. <a class="telecharger" HREF="#" onClick="window.open('telechargement.htm','_parent','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0');return(false)">Télécharger         le détail des modules (durée des leçons et dates)</a>

et il met met l'erreur " )" attendu.

il te manque des cotes (')

edit : [:benou_grilled]

Message édité par walli le 04-08-2003 à 13:44:05

---------------
NP :
n°476954
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 04-08-2003 à 14:16:06  profilanswer

aaarrf...  :pfff:  

merci bcp!  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
[JS] menu en JavaScript + Frame [résolu]script qui marche en local mais pas sur le net
un code qui marche sous ie5.5 mais pas sous ie6algo pour trouver tous les chemins...
Acces restreint à une page en Javascriptecire a la suite d un fichier texte pourquoi mon exemple ne marche pas
[Java] cmt ça marche un tableau de byte?[JAVASCRIPT] Remplacer une virgule par un point dans une variable
Inserer un JavaScript sous namo webeditor probleme...SVPTrouver de quand date la dernière màj d'une table MySQL
Plus de sujets relatifs à : [Javascript easy] J'arrive pas a trouver pkoi ca marche pas....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR