|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PHP script et XITI |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 11:49:55 |
KangOl Profil : pointeur | ce script est en javascript
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
esox_ch | Bein c'est du JS tout con ... Suffi de "l'inclure" dans ton php... je vois pas trop ou est la probleme |
vaxym Vax Helsin | Parse error: parse error, unexpected '<' in /home/virtual/site1/fst/var/www/html/index.php on line 75
|
KangOl Profil : pointeur | faut pas l'entourer des balises php --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | euh le site n'est pas trop fréquentable --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | et le code pas fameux... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | apprend l'html bordel !! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 12:06:26 |
KangOl Profil : pointeur | ca me rappele ca : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
esox_ch | Y a des claques qui se perdent |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Paul JR | Oui xiti c'est la référence, il n'y à pas de soucis avec les navigateurs, et il n'y à pas de popup contrairement à certains autres compteurs que je ne citerais pas. |
littledark | OK merci. Car personnellement je préfere payer une petite somme a voir des pop ups sur mon site |
Paul JR | Tu as raison c'est catastrophique les popups.
|
Publicité | Posté le |