|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Chargement page |
Le Veilleur | Bonjour,
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 12:36:30 |
FlorentG | Aucun moyen Limite faisable en JS |
Le Veilleur |
Le Veilleur | Le serveur est sous linux, je mets qd dans l'echo ? des " " ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
no_code This Magic Moment ... | Fait voir ton code |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Xav_ The only one... | hors sujet complet pour ce qui va suivre, mais faire un tableau avec des cellules vides gérée à coup de pour afficher 2 lignes centrées à l'utilisateur, lui demandant de patienter...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 16:13:52 |
Le Veilleur | C'est vrai que ca pourrait être une solution. Car en fait, c'est pour utiliser en intranet... donc j'ai des fichiers 500Mo... et faut que j'arrive a afficher un petit msg absolument. Message édité par Le Veilleur le 18-03-2005 à 16:15:21 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
ratibus |
|
Le Veilleur | Heu, encore aucune idée. Mais si tu as un code dont je peux m'inspirer, je suis preneur.
ratibus | Je t'ai envoyé ça en MP |
Le Veilleur |
FlorentG | Bah poste-ça ici, fait pas ta pince, fais profiter la communauté |
esox_ch | J'pense qu'avec les ob_start & ob_flush on peut s'en sortir aussi --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
ratibus |
|
FlorentG | Mais alors la progressbar se remplit, puis se vide, puis se remplit à nouveau ? Quel différence par rapport à un bête gif animé ? |
ratibus | Y en a pas
|
FlorentG | Mouais, avec un gif, y'a beaucoup plus d'avantages : s'affiche sans JS et permet de spécifier l'attribut alt pour ceux qu'affichent pas les images Message édité par FlorentG le 21-03-2005 à 14:33:40 |
ratibus |
Message édité par ratibus le 21-03-2005 à 15:46:58 |
FlorentG | Justement, il ne faut jamais de popup, ou alors fournir une alternative |
ratibus | Dans ce cas présent, le popup est "optionnel".
|
FlorentG | Ok |
Le Veilleur | Dans mon cas le popup ne pose aucun problème, car le but est d'être utilisé en intranet, sur un parc de machine identique sans pop up blocker et avec js activé.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'interaction entre une page et une popup | [ Pocket PC ] gestion des code barre et PHP ? |
Cmt ouvrir une page .php direct lorsque l'on rentre ds un dossier !? | Surligner des éléments dans une page appelée |
resolution de la page web | [Help] intreface en PHP sur mon FTP |
Probléme de mise en page ( ça marche sous IE mais pas sous firefox) | [JAVA] [Résolu] Afficher une page html avec CSS dans un JEditorPane |
[PHP + bd mysql] Supprimer le champ de ma table | Formulaire : le choix ouvre une page |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Chargement page |