Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Afficher un script cgi lent sur une page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher un script cgi lent sur une page web

n°1018854
tshupaka
Posté le 20-03-2005 à 10:53:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois programmer une appli web sous forme de script cgi en perl pour gérer les sources d'une entreprise.
 
Mes différents scripts prennent énormément de temps (recupération de base cvs, make, etc ...) et je souhaiterais afficher au fur et a mesure des actions une indication indiquant qu'une action a été réalisé.
 
J'ai donc mis entre chaque action des print pour afficher l'état du script.
 
Le pb est que la page web ne s'affiche pas completement, elle s'arrete dés que l'action est un peu longue. ca doit etre un truc à regler sur le serveur je pense, mais je n'en suis pas sur.
 
Quelqu'un sait pourquoi ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 10:53:06  profilanswer
 

n°1019586
pospos
Posté le 21-03-2005 à 11:08:25  profilanswer
 

essai ca:
$|=1;
 
en haut de ton script
 
si ca ne suffit pas alors c'est peut etre ton serveur qui bufferise


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Afficher un script cgi lent sur une page web

 

Sujets relatifs
[Résolu] executer un fichier et afficher le résultatUn script pour tuer les processus
inserer une zone de code dans une page webObtenir le script d'une animation faite avec Flash en mode graphique
Page web non affichée en entier sur certains ordinateurs[PHP] Chargement page
Problème d'interaction entre une page et une popupCmt ouvrir une page .php direct lorsque l'on rentre ds un dossier !?
Surligner des éléments dans une page appeléeresolution de la page web
Plus de sujets relatifs à : Afficher un script cgi lent sur une page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR