| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : panier |
jerome134 | bonjour |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 11:59:46 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor | sinon tu cree un numero aoccié à l ip du client tu mets ca dans ta bdd et tu lui associe le panier...; mais bon c'est assez lourd qd meme |
FlorentG | Laisse tomber l'ip du client. On en a déjà parlé dans un autre topic -> c'est trop le bordel |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
benamoubeach tivuplai | esox, j'ai jamais dit ke c'était bien car je suis totalement contre, mais s'il ne veut pas utiliser les sessions, je donne des solutions de secours |
benamoubeach tivuplai | Berceker > une session est un cookie sur le SERVEUR donc il n'y a en aucun cas un probleme de configuration de l'explorateur du client . |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
benamoubeach tivuplai | je ne passe jamais l'id en url, et pourtant aucun cookie sur mon pc ... |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 14:56:03 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Quoi comme parade? cela m'interesse grandement. |
yoyo354 Yoyo, le roi du ... | Il y a combien de topic qui parlent de la sécurité des sessions ? Message édité par yoyo354 le 30-05-2005 à 20:49:51 |
esox_ch | Les trou de securité touchent seulement ceux qui ont qqch a cacher --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Berceker United PSN : berceker_united |
|