|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
lerouxjul lerouxjul | --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 12:57:52 |
Surfoo Ça va ? ok. | Renseigne toi sur le PHP et MySQL pour ton site.
|
Lra|zr | si tu codes peu, pourquoi ne pas utiliser un script opensource de boutique ?
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 01-01-2005 à 20:04:39 |
esox_ch |
|
|
esox_ch | je sens que demain je vais demander une augmentation a mon chef, basée sur le fait que les script que j'écris génèrent un html potable |
Lra|zr |
Message édité par Lra|zr le 02-01-2005 à 12:44:27 |
esox_ch | Donc la faute dans le nom n'etait pas vraiment voulue
Message édité par esox_ch le 02-01-2005 à 13:26:04 |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 13:23:43 |
lerouxjul lerouxjul | Merci beaucoup pour vos réponses a tous!!
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Berceker United PSN : berceker_united | La base de donnée n'est là juste pour stocker des informations. Par exemple, une liste d'inscrit, newsletter, etc...
|
lerouxjul lerouxjul | Ah OK. Merci bcp! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 04-01-2005 à 22:53:59 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Berceker United PSN : berceker_united | Et surtout achete des livres sur le sujet il y a pas mieux
Message édité par Berceker United le 05-01-2005 à 00:00:31 |
lerouxjul lerouxjul | Si je comprends bien, vous me conseillez plutôt de taper le code php directement dans un éditeur de teste plut^to que d'utiliser un logiciel style dreamweaver qui éditerait lui même le code?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
|
sircam I Like Trains | Même un IDE n'est pas à conseiller pour débuter (s'il en existe seulement des potables pour PHP). Un IDE simplifie le travail en occultant tout une série de choses que tu te dois justement de connaitre avant de l'utiliser.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
lerouxjul lerouxjul |
esox_ch | L'html est un langage "stupide". Tu peux deciner toi meme un tableau et il y a pas 36'000 methode de recréé ce tableau (meme si en general dreamweaver utilise la plus stupide). Parcontre comment veux tu dessiner un truc genre : |
lerouxjul lerouxjul | Je dis pas que dreamweaver offre tout les possiilité de la programmation a la "main" mais pour débuter, c'est peut etre pas mal..
esox_ch | Repond a ma question, comment veux-tu qu'un programme puisse generer un code (pourtant extremement basic) comme celui que je t'ai ecris avant? |
Berceker United PSN : berceker_united | le html n'est pas un language |
esox_ch | Comment le defini tu alors? Un rassemblement de commandes servant à donner des commandes a un browser ? |
FlorentG Unité de Masse |
|
charly007 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
naceroth |
|
sircam I Like Trains | On a déjà tenu ce débat langage de programmation / de description - langage / pas langage
FlorentG Unité de Masse | Lu sur w3.org :
|
esox_ch | J'avais raison ! *content* |
lerouxjul lerouxjul |
sircam I Like Trains | Ca ne vaut rien, ou du moins pas grand chose. "One size fits all", c'est jamais un gage de flexibilité et d'évolutivité.
esox_ch | Ce genre de truc est en général codé pour pouvoir s'adapter un peu partout sans trop de problemes ... mais a quel prix ... une lenteur d'execution, des failles de securité, l'impossibilité de modifier aisément le script |
sircam I Like Trains | C'est le business qui conditionne l'application. Or, deux businesses se ressemblent rarement. Il exite une infinité de variantes et de choix à faire, et aucun logiciel "tout fait" ne peut les rencontrer.
Message édité par sircam le 05-01-2005 à 14:39:30 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
lerouxjul lerouxjul | Vous n'etes pas un peu "trop" perfectionnistes?
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 05-01-2005 à 15:07:37 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
esox_ch |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide : problème pour un compteur de visiteur sur un site | Besoin d'aide pour un exercice. |
[informix / dbaccess] Passer une requête sur la ligne de commande ? | Retour a la ligne dans un fichier texte. |
Cmt intégrer les fonctionnalités iSeries Access for Web dans 1appli | Principes d'héritage et de polymorphisme... à l'aide ! |
Aide sur une contrainte d'integrité... | Création d'une bd de site d'eCommerce |
Plus de sujets relatifs à : [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |