|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Panier en PHP |
Loizo | Bonjour,
Message édité par Loizo le 31-03-2005 à 23:41:42 |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 23:35:01 |
KangOl Profil : pointeur | $_SESSION['panier'][$nbElem] = $idProduit;
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | au fait je te proposait de mettre la quantitée achetée a la nieme place (id du produit -> unique) --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
benamoubeach tivuplai | je penses que dans ta session tu devrais sauvegardé ton tableau sérialisé, ce qui est plus simple |
Loizo | Tu veut dire quoi par sauvegarder mon tableau sérialisé ? |
benamoubeach tivuplai | va voir du coté de |
cerel | Pour metre un element dans un tableau, a la prochaine "case vide", il suffit de faire comme ca :
|
Loizo | Cool, merci pour ton aide, je test ca en rentrant de cours a midi ! Et je vous dis si ca marche, merci |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 09:01:09 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
soju One shot ! |
|
Loizo | Bon j'ai toujours le meme probleme, c'est a dire que quand je veux afficher mes annonces ca foire :
Message édité par Loizo le 01-04-2005 à 11:40:51 |
Berceker United PSN : berceker_united | utilise print_r($_SESSION) tu verras ce qu'il y a dans ta session. |
Loizo | Ca m'affiche ca :
|
Berceker United PSN : berceker_united | tu es sur que tu as placer un session_start() lors de l'ajout ? |
Loizo | Tain cte honte
|
Berceker United PSN : berceker_united | no soucy |
Loizo | Juste pour info, on a pas le droit de faire ca :
|
Berceker United PSN : berceker_united | Tu as fais une connexion mysql dans un include présent sur toute tes pages? |
Loizo | Oui je me connecte bien a ma base de donnée, d'ailleur la premiere annonce s'affiche comme il faut c'est ca qui est bizzare mais on dirait qu'on ne peut pas faire plusieurs mysql_query a la suite. |
Message édité par Berceker United le 01-04-2005 à 12:04:54 |
Loizo | Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON)
|
|
soju One shot ! | apparemment tu perds ta connex en route et il essaye de se reconnecter avec les params par défaut (cad rien), c'est peut être dû au timeout de ton serveur mysql.
|
Loizo | Bah encore une connerie de ma part et un mysqlk_close mal placé, le pire c'est que j'avais deja eu cette erreur et j'avais finis par trouver comment l'evitant avec une grosse bidouille au bout d'une heure. C'est chiant ce genre d'erreur si on nous met pas la tete dedans on passe tjs a coté
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire des sessions PHP sur un compte gratuit Free | Script PHP comment recuperer la main rapidement |
Prévisions météo en PHP ? | Script PHP |
AGENDA PHP | Qu'est ce que le PHP? |
HTTPS, panier ... comment ca marche | [PHP] Probleme tout simple. |
caddie/panier PHP ? | [PHP] Question sur cookie + panier de site web commercial |
Plus de sujets relatifs à : Panier en PHP |