Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  HTTPS, panier ... comment ca marche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTTPS, panier ... comment ca marche

n°1026692
valentin73​300
Posté le 27-03-2005 à 12:45:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je suis en train de faire un site de vente, et j'aimerais mettre un paiement par carte bancaire sécurié. J'ai vu se site internet : https://www.cyberpaie.com/  
Mais je me pose une question, et ce que l'on est obligé d'avoir un panier sur le site pour pouvoir passer la commande ?
Car moi j'ai un formulaire qui demande les références des articles, l'adresse mail ... puis c'est envoyé sur ma boîte mail. Une fois reçu j'envoi la facture par mail et la demande de paiement selon le choix qu'il a fait (Paypal, chèque, mandat ...)Mais imaginons que j'ai un paiement par CB sécurisé, comment faire pour que le client choisi ses articles et paye directement sans attendre par le paiement sécurisé ???  :sweat:  
 
Merci d'avance
 
Valentin  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 12:45:51  profilanswer
 

n°1026815
valentin73​300
Posté le 27-03-2005 à 16:37:01  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  HTTPS, panier ... comment ca marche

 

Sujets relatifs
comment marche la fonction "fseek" en C?Probléme de mise en page ( ça marche sous IE mais pas sous firefox)
MSN Web Messenger: Comment ça marche ???Comment ça marche "../" et "./" ?
script marche pas suivant qu'il est dans un frame ou un autre !!!pourquoi fseek ne marche pas pour ce stream ?
[struts]tiles impbriquées : marche pas ?![Java] Marche en 1.5, marche pas en 1.4 [résolu]
Essai cam ip en passant par scriptjava> ca marche chez vous ?[URGENT] PUTAIN§§§ AIDEZ MOI MON SITE MARCHE PAS§§§§§§§
Plus de sujets relatifs à : HTTPS, panier ... comment ca marche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR