Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] aide pour un tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] aide pour un tableau

n°1673975
Moutix-182
I walk the line
Posté le 20-01-2008 à 11:13:10  profilanswer
 

Salut, voilà, je débute en php, et j'ai entrepris de remettre à jour une partie du site intranet de ma société,
le gars qui l'a créé était balèze en php... du coup je recréé entierement certaines pages car je comprends pas ses codes... et surtout, toutes ses pages on des liens entre elles.
 
mais bon, mon problème étant, c'est que j'ai récupéré le code de cette page :
http://www.phpcs.com/codes/LISTE-D [...] 30867.aspx
 
je l'ai modifié à ma sauce, mais maintenant, j'ai une manip' à faire sur laquelle je bloque :
 
- j'ai rajouté dans ma table une colonne avec un état : 1 ou 0; lors de ma requète, je vérifie l'état et charge toutes les lignes qui  
conviennent à ma séléction et qui son à 1.
- mon champ "titre" ne contient jamais 2 fois le meme nom (ce son des numero à 10 chiffre)
- maintenant, je souhaiterai mettre une balise cachée (je sais pas si on appelle ça comme ça) pour chaque ligne, dans ma colonne titre, pour que lorsque je clique sur mon "titre" (numéro) j'ai un bouton qui apparaisse et qui me permette en cliquant dessus de passer ma variable à 0 et donc qu'au prochain chargement ma ligne complète n'apparaisse plus.
et pour corser, si apres le clic la page pouvait s'actualisée  
- même si c'est pas un menu caché, un simple petit bouton qui serai toujour affiché a coté de chaque "titre" me convient ^^
car comme je l'ai dit, je suis un novice....
 
- apres, j'ai une deuxieme page identique a la première qui m'affiche toutes les variables avec 1 et 0... mais j'aimerai qu'il me mette la couleur de fond de ma cellule  en rouge par exeple ceux à 1 et en vert ceux à 0.
 
merci.


---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 11:13:10  profilanswer
 

n°1673999
esox_ch
Posté le 20-01-2008 à 14:25:36  profilanswer
 

J'ai absolument rien compris à ta question :heink:

n°1674066
CyberDenix
Posté le 20-01-2008 à 18:05:12  profilanswer
 

Moi non plus !  :heink:


---------------
Directeur Technique (CTO)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] aide pour un tableau

 

Sujets relatifs
besoin d'aide xhtml / cssAide sur site internet, quelques problemes
PHP/MYSQL : Connexion chez l'hebergeur STRATOAide pour regexp
Problème PHP include[Résolu] Problème de character set XML et PHP (SimpleXML)
Probléme d'image dans un tableau PHP/MYSQL[PHP] affichage requete ODBC dans un tableau
[Résolu][HTML/PHP] Aide (basique) pour un tableau[PHP] Aide pour tri de tableau multi-dimensionnel
Plus de sujets relatifs à : [PHP] aide pour un tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR