Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Module de statistiques ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module de statistiques ???

n°506394
momo194
Posté le 03-09-2003 à 13:51:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais développer un module de statistiques,je maitrise assez bien PHP et Mysql, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour développer quelque chose de RAPIDE et prenant le moins de place dans une base de donnée.
Le systéme devrait afficher seulement le nombre de visiteurs jour/semaine/mois.
 
Pourriez-vous m'aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 13:51:55  profilanswer
 

n°506532
docwario
Alea jacta est
Posté le 03-09-2003 à 16:06:31  profilanswer
 

ca depend de la duree surlaquelle tu ve faire porte tes stats. si c sur un moi ou deux, utilise simplement des fichiers texte pour stocker le nombre de connexions....

n°506644
Dost67
Posté le 03-09-2003 à 17:11:51  profilanswer
 

Je te conseille de télécharger le code source de "Les Visiteurs", de le regarder et de le modifier pour que cela colle à tes besoins. C ce que j'ai fait. J'ai réutilisé certaines portions de code, viré bcp d'entre elles (par exemple en ce qui concerne la mise en cache j'ai pas réutilisé) et modifié d'autres (j'ai modifié les requêtes SQL et les champs de la base).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Module de statistiques ???

 

Sujets relatifs
probleme module PHP chez amenModule d'impression en PHP
Excel : comment appeler une macro qui se trouve dans un autre module?Compilation et debogage de module linux, aux pros de l'algo et systeme
[Access 97] importation d'un module de code complémentaire[Perl] Utiliser le module Net::Telnet sans l'avoir installé
Module de communication entre apache et tomcatLe script de statistiques ezWebStats 3.01 ne log rien
Module DBI pb installInstaller un module CPAN à active perl sous win 2000
Plus de sujets relatifs à : Module de statistiques ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR