Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Le script de statistiques ezWebStats 3.01 ne log rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le script de statistiques ezWebStats 3.01 ne log rien

n°367641
aragorns
Posté le 21-04-2003 à 10:15:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur les conseils d'un membre du forum, j'ai mis mon site chez free et je bénéficie comme ca, d'une tas d'option que je n'avait pas chez chez.com (j'ai mon ADSL chez free).
 
Tout ca pour utiliser un script de statistiques.
Mais le script de statistiques ezWebStats 3.01 ne log rien :(
 
Tout c'est pourtant bien passé ...
- J'ai nommé ma base comme mon login chez free
- la base SQL est bien activé chez free, et j'y ai accés
- j'ai bien mis le tag php sur chacune de mes pages
<? $table= "ez_logezboo"; include "http://monsite.free.fr/ezWebStats301/write_logs.php" ); ?>
puis d'autres combinaisons de chemin:  
<? $table= "ez_logezboo"; include "ezWebStats301/write_logs.php" ); ?>
et
 
<? $table= "ez_logezboo"; include "write_logs.php" ); ?>
Mais rien n'y fait
 
Le CHMOD de ce fichier est 644 =>droit de lecture/écriture pour le propriétaire.
- j'accède bien à ma page statistique mais elle est vide :(

Je sait que chez free, les bases de donnée SQL sont crée toute les nuit, et je me demande si sa veut dire qu'il faut attendre la nuit pour que la base soit mise à jour ?
Mais de toute manière, ce matin il n'y a toujour rien dedans...
 
Alors je ne voi pas ou se trouve mon erreur.
 
Vous pouvez me guider svp ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 10:15:55  profilanswer
 

n°367649
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-04-2003 à 11:01:53  profilanswer
 

C'est quoi le rapport avec prog ? Tu demandes à ceux qui s'occupent de ezWebStats 3.01, on a rien  à voir avec ça nous...  [:totozzz]

n°367676
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-04-2003 à 12:44:09  profilanswer
 

aragorns a écrit :

puis d'autres combinaisons de chemin:


 
et la page courante (celle ou tu mets l'include) est dans quel dossier par rapport à ton truc de stats ?
essaie /ezWebStats301/write_logs.php


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°367771
aragorns
Posté le 21-04-2003 à 16:26:20  profilanswer
 

antp a écrit :


 
et la page courante (celle ou tu mets l'include) est dans quel dossier par rapport à ton truc de stats ?
essaie /ezWebStats301/write_logs.php


 
Tout les fichiers php du script sont dans le tiroir ezWebStats301.
J'ai testé ton truc mais sa ne fonctionne po ... :hello:

n°367796
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-04-2003 à 17:30:32  profilanswer
 

oui mais la page qui appelle ce truc de stat, elle est où ?
 
enfin normalement il doit mettre une erreur s'il ne trouve pas le fichier à include.
peu importe ce que tu mets il met pas d'erreur ?


Message édité par antp le 21-04-2003 à 17:31:25

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°367824
orazur
Posté le 21-04-2003 à 18:30:49  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C'est quoi le rapport avec prog ? Tu demandes à ceux qui s'occupent de ezWebStats 3.01, on a rien  à voir avec ça nous...  [:totozzz]  


 
Haaa ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de reponse , qui tout d'abord repond tres bien a la question et apporte vraiment son utilité dans le topic !

n°367833
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-04-2003 à 18:56:40  profilanswer
 

orazur a écrit :


 
Haaa ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de reponse , qui tout d'abord repond tres bien a la question et apporte vraiment son utilité dans le topic !
 


 
Ya pas à répondre à la question, elle ne concerne pas la programmation. Je lui répond gentiment ça, pour qu'il puisse ne pas perdre de temps et poser directement sa question dans les endroits appropriés. Si on commence à répondre à ce genre de question, on devra répondre à tout ce qui est :  
 
- j'ai un problème avec tel script, avec mon phpnuke ou encore mon phpbb.
 
Or, vois-tu, moi je trouve très agréable un forum comme celui-ci RELLEMENT consacré à la prog (c'est d'ailleurs pratiquement le seul avec 1 ou 2 autres) que je connais comme cela. En tant que membre, j'essaye donc d'apporter mon aide quand je le peux, et surtout quand je le dois.


Message édité par Hermes le Messager le 21-04-2003 à 18:57:05
n°367905
aragorns
Posté le 21-04-2003 à 20:57:05  profilanswer
 

Bon ben vue l'ambiance je me casse ...
 
Merci quand même à ceux qui on essayé de m'aider c'était sympa :hello:

n°367917
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-04-2003 à 21:09:45  profilanswer
 

C'est pas une question d'ambiance. Si tu poses une question sur une fonction précise en PHP ou encore sur du HTML/XHTML/CSS (mon domaine de compétence), je serais le premier à t'aider. De plus, je partage volontier mes scripts aussi quand ils sont pas trop mal (exemple : insersion de balises dans un forum) regardes un exemple :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Il ne faut pas te fier aux apparences. Avoir un forum qui parle réellement de prog, c'est quand même une très bonne chose et un gros avantage le jour ou tu chercheras à résoudre une vraie question de prog. ;)

n°368337
MagicBuzz
Posté le 22-04-2003 à 12:18:45  profilanswer
 

Avec le soft de logs, il devait certainement y avoir un script SQL à faire tourner pour créer les tables. Tu l'as bien passé ?
 
La table "ez_logezboo" par exemple, elle existe bien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Le script de statistiques ezWebStats 3.01 ne log rien

 

Sujets relatifs
script converti en *.exeSH AIX, script raccourci d'une cmd
peut-on mettre du code PHP dans un script JavaScript? et inversement ?Script-Questionnaire de satisfaction
[PHP] Cherche un script qui affiche le contenu d'un mail.[Script] Quel script intégrer dans un moteur 3D?
Question sur : mysql.server.com (pb de config d'un script de webstat)Sujet plutot simple mais je ne trouve rien ...
Arrêt du script Perlje vé peut-etre passer pour un con, mais qu'est qu'un script CGI?
Plus de sujets relatifs à : Le script de statistiques ezWebStats 3.01 ne log rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR