Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Module d'impression en PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module d'impression en PHP

n°486940
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-08-2003 à 11:13:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je voudrais savoir comment faire pour développer un module (fonction) d'impression de données provenant d'une BD MySql.
 
Sinon, est-ce-qu'il existe ce genre de module déjà tout près à l'emploi en daonload gratuite? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 11:13:28  profilanswer
 

n°486942
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 14-08-2003 à 11:15:39  profilanswer
 

pour l'impression --> Pdf
 
pour te simplifier la tâche fpdf


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°487112
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-08-2003 à 13:44:22  profilanswer
 

simogeo a écrit :

pour l'impression --> Pdf
 
pour te simplifier la tâche fpdf


 
c'est ce à quoi j'avais pensé initialement, mais je me demandais si y'avait pas d'autres possibilités...:??:

n°487115
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 14-08-2003 à 13:46:56  profilanswer
 

rufo a écrit :


 
c'est ce à quoi j'avais pensé initialement, mais je me demandais si y'avait pas d'autres possibilités...:??:


tu peux aussi le faire en html avec un css @media print mais le resultat sera moins bon qu'en pdf (le temps de dvéloppement sera moins long ... à toi de voir  [:spamafote] )


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°487163
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 14-08-2003 à 14:19:52  profilanswer
 

j'a fais ça y'a pas longtemps en html/css : gestion de contacts avec mailing (+100).  
ça marche trés bien.par contre, on utilise quelque chose de trés utile : ScriptX. c'est un module ActiveX (notre intranet tourne sous IE) qui permet une gestion etendue des fonctions d'impression.


Message édité par Schimz le 14-08-2003 à 14:20:32
n°487176
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-08-2003 à 14:25:40  profilanswer
 

Schimz a écrit :

j'a fais ça y'a pas longtemps en html/css : gestion de contacts avec mailing (+100).  
ça marche trés bien.par contre, on utilise quelque chose de trés utile : ScriptX. c'est un module ActiveX (notre intranet tourne sous IE) qui permet une gestion etendue des fonctions d'impression.


 
le pb, c'est que je dois développer de préférence un intranet qui tourne aussi bien sous un serveur Windows qu'Unix... :(

n°487230
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 14-08-2003 à 14:59:18  profilanswer
 

je parlais des clients [:cupra] (le serveur tourne sous AIX)


Message édité par Schimz le 14-08-2003 à 15:00:12
n°487313
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-08-2003 à 15:32:33  profilanswer
 

Schimz a écrit :

je parlais des clients [:cupra] (le serveur tourne sous AIX)


 
alors là, c'est pire (pour moi) parce que les client sont sur pleins d'oS différents : Win95, Win2000, WinNT4, AIX, HP-UX, Linux, des OS sur BULL, Digital, etc... Donc c'est pas la peine. :(

n°487325
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 14-08-2003 à 15:38:20  profilanswer
 

bah c'est toujours faisable. mais sans ScriptX, ce sera moins ergonomique (ça permet par ex. la gestion des marges, orientations, mais surtout ça gicle la fenetre d'impression d'IE)
 
bref : fpdf

n°487358
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 14-08-2003 à 15:46:42  profilanswer
 

rufo a écrit :


 
alors là, c'est pire (pour moi) parce que les client sont sur pleins d'oS différents : Win95, Win2000, WinNT4, AIX, HP-UX, Linux, des OS sur BULL, Digital, etc... Donc c'est pas la peine. :(


dans ce cas, une seule solution efficace et multi plateforme .... génération de PDF  [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Module d'impression en PHP

 

Sujets relatifs
[PHP] Petite question sur le "If"PHP Nuke Tourne sous IIS + PHP + MySQL ??
[PHP/SQL] Récupérer une valeur[ PHP ] jusqu'à combien de variables dans un envoi ?
creation pour impression etiquette[PHP] besion d'aide - gestion de lien
[PHP, MYSQL] [résolu]Comment optimiser ce code? (nombreux SELECT FROM)[PHP] création automatique de pages
[PHP/SGDB] Lancer un script à un interval régulièrement[PHP] Mes sessions chez ovh coupent tout le temps !!!
Plus de sujets relatifs à : Module d'impression en PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR