Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Joomla] Modifier formulaire de soumission d'article

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Joomla] Modifier formulaire de soumission d'article

n°1824617
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-12-2008 à 01:54:08  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
cela fait un moment que je cherche une extension capable de faire ça, je suis desesperé de ne rien trouver [:-tinost@r-]  
 
Mon projet est une communauté de partage de créations artistiques, avec la possibilité pour la personne enregistrée de soumettre  
- une vidéo
- une image
de leur création.
 
Mon probleme est le suivant :  
Comme on le sait, le format des articles dans Joomla réside dans le couple TITRE + CONTENU, l'auteur remplit comme il veut la partie CONTENU, il peut y inserer n'importe quoi, dans n'importe quel ordre. Enfin, les données sont inserées en HTML dans la bdd.  
 
Moi, je cherche le moyen de restreindre et formater tout ça ! Séparer le contenu en plusieurs champs TITRE, URL VIDEO (youteub, dailymotion...), URL IMAGE, DESCRIPTION, MOT CLES etc... de manière à respecter une certaine logique dans l'insertion des données.
Je pense devoir garder la table __content, j'ai juste besoin de séparer le formulaire en plusieurs champs, puis les assembler entre divers tags de composants ( {youtube} par ex ) et inserer les données.
 
 
Bon voila j'espere avoir été clair. Je cherche depuis 4 jours, j'ai l'impression que personne n'a pensé à ça, à croire que tous les sites ne contiennent que du contenu libre ou au choix de l'administrateur
 
Y a t-il un composant qui permette ça, où est ce que je dois toucher au core ou coder une extension ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 01:54:08  profilanswer
 

n°1825028
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-12-2008 à 17:00:08  profilanswer
 

du monde sous Joomla? :o

n°1825038
omega2
Posté le 10-12-2008 à 17:04:47  profilanswer
 

T'as posé la question sur le site officiel de joomla?

n°1825074
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-12-2008 à 17:24:56  profilanswer
 

Ouip :D
 
hmm, c'est comment dire... un peu désert là bas :whistle:
Nan mais y a pas beaucoup d'activités, ça m'etonne. [:tt tt dago tt]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Joomla] Modifier formulaire de soumission d'article

 

Sujets relatifs
pré remplir un champs de formulaireValeurs reportées dans un formulaire d'envoi mail
envoyer formulaire sur une adresse e-mail[WORD/code champ] modifier nombre de pages d'un doc
[Ajax] conflit de prototypes sous joomla ?Simuler une saisie formulaire
formulaire nouveau blemeErreur Unknown modifier '/' avec preg_replace
sécurité un formulaire MPAffichage de champs de plusieurs tables ds formulaire [ACCESS/VBA]
Plus de sujets relatifs à : [Joomla] Modifier formulaire de soumission d'article


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR