Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  formulaire nouveau bleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formulaire nouveau bleme

n°1818709
duracuir1
Posté le 28-11-2008 à 18:46:34  profilanswer
 

be voila encore une question sur ces p de formulaires
en fait j'ai compris comment recuperer les valeurs du forumalire
mais j'ai pas bien compris comment le serveur me les retransemttra
en fait j'ai l'impressiojn qu'il faut que j'envoie les variables recupérées sur le formulaire sur ma console mysql et il faut que ce soit le mysql qui m'envoie le tout surt mon adresse mail c'est ca?
merci de me repondre pareceque sur le site du zero c'est pas vraiment complet leur truc

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 18:46:34  profilanswer
 

n°1818919
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 10:24:34  answer
 

duracuir1 a écrit :

be voila encore une question sur ces p de formulaires
en fait j'ai compris comment recuperer les valeurs du forumalire
mais j'ai pas bien compris comment le serveur me les retransemttra
en fait j'ai l'impressiojn qu'il faut que j'envoie les variables recupérées sur le formulaire sur ma console mysql et il faut que ce soit le mysql qui m'envoie le tout surt mon adresse mail c'est ca?
merci de me repondre pareceque sur le site du zero c'est pas vraiment complet leur truc


 
PHP récupère les entêtes HTTP et construis notamment le tableau $_POST qui contient les données envoyées par formulaire.
MySQL n'a rien à voir là dedans  [:mlc2]  
 

Code :
  1. $message = $_POST['message']; // Données provenant du champ "message"
  2. //Traitement de $message...
  3. mail("admin@site.com","Message",$message);


 
Mais donne plus d'indications, je ne sais pas si j'ai répondu à ton problème :/

n°1819567
duracuir1
Posté le 30-11-2008 à 20:04:11  profilanswer
 

ah donc ca passe pas par mysql mais  si je mets après comme tu dis mail("admin@site.com"...) ca va direct sur ma boite mail?
si c'est ca c'est bon  
y'avait un autre mec qui me disait de mettre dans action :mailto:moi@orange.fr..
chais oas si c'est bon ca me semble un peu naze ca
je nage la  
excusez moi si je suis nul ..
thanks


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  formulaire nouveau bleme

 

Sujets relatifs
sécurité un formulaire MPAffichage de champs de plusieurs tables ds formulaire [ACCESS/VBA]
Créer un fichier jpg depuis un plot => installer un nouveau module ?Souci avec formulaire en base Sql (la base ne se remplit pas)
Validation d'un formulaire sans changer de page[resolu]préremplir une case de FORMulaire : probleme avec guillemets
bien placer un message d'erreur dans un formulairePb avec boucles imbriquées pour controle d'un formulaire
afficher div en javascript après validation formulaire non validéeredirection apres validation du formulaire + email saisie valide
Plus de sujets relatifs à : formulaire nouveau bleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR