Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Simuler une saisie formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simuler une saisie formulaire

n°1818913
decomposee
Posté le 29-11-2008 à 09:00:01  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un formulaire type FORM dans un fichier HTML qui appelle un script php (methode de transmission des données du formulaire : POST) pour traiter les données du formulaire.
 
J'aurai besoin de simuler un grand nombre de saisies de ce formulaire, en vue de tester le logiciel.
(par exemple attribuer une valeur à un champ "liste déroulante", etc... sans avoir à le faire manuellement)
 
(il ne s'agit pas seulement d'injecter des données dans la base, mais faire croire au script php de destination que ca a bien été envoyé par le formulaire)
 
Cela est-il possible via un script php (forcage des variables?) Comment?
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 09:00:01  profilanswer
 

n°1818920
flo850
moi je
Posté le 29-11-2008 à 10:24:34  profilanswer
 

génération a la main de ta requete post  ou get

 

ou outil de "load testing" qui fera ca pour toi ( et bien d'autres choses )


Message édité par flo850 le 29-11-2008 à 10:24:40

---------------

n°1819177
decomposee
Posté le 29-11-2008 à 18:24:35  profilanswer
 

merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Simuler une saisie formulaire

 

Sujets relatifs
formulaire nouveau blemesécurité un formulaire MP
Affichage de champs de plusieurs tables ds formulaire [ACCESS/VBA]Souci avec formulaire en base Sql (la base ne se remplit pas)
Validation d'un formulaire sans changer de page[resolu]préremplir une case de FORMulaire : probleme avec guillemets
bien placer un message d'erreur dans un formulairePb avec boucles imbriquées pour controle d'un formulaire
afficher div en javascript après validation formulaire non validéeredirection apres validation du formulaire + email saisie valide
Plus de sujets relatifs à : Simuler une saisie formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR