|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lancement programme externe via php |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 16:41:51 |
chaced | scelab est bien tagué executable ? (chmod +x) Attention a ton -f, il va se trouver a l'endroit ou est executé ton script php. Perso j'utiliserais plutot shell_exec au lieu d'exec Et je rajouterais une redirection des flux d'erreur sur la sortie pour voir afficher les erreurs aussi. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-05-2010 à 14:19:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
atout1 Etudiant |
|
chaced | shell_exec attend la fin de l'exécution du programme en l'occurrence scilab, donc normal qu'il tourne en boucle il attend juste la fin de ton programme.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
atout1 Etudiant |
|
chaced |
atout1 Etudiant |
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 15:19:09 |
chaced |
atout1 Etudiant |
|
chaced |
atout1 Etudiant |
mon projet qui se trouve dans le répértoire www a les droits suivants : voila la copie d'écran du résultats http://www.mediafire.com/?qdgz32nrlak en plus dans le dossier ou scilab doit me génère les fichier j'ai tous les droites Message édité par atout1 le 17-05-2010 à 17:32:23 |
chaced | étrange, je ne vois pas ce qui l'empeche de marcher. quand tu le lance dans un terminal ton .php il dit quoi (si php-cli est bien installé)? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-05-2010 à 17:57:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
atout1 Etudiant |
|
chaced |
atout1 Etudiant |
|
chaced |
atout1 Etudiant |
je veux voir cette histoire des droits mais normalement sur la machine perso, il faut pas avoir un pb des droits. en fait j'ai essayer sur windows(machine perso) et linux et dans les deux cas quand je lance le fichier depuis terminal ca marche et ca ouvre le fenetre de scilab sinon, vous savez comment faire lancer scilab qui se trouve sur un serveur et en paramètre le fichier .sce?? Message cité 1 fois Message édité par atout1 le 18-05-2010 à 12:34:06 |
atout1 Etudiant |
|
atout1 Etudiant |
|
chaced |
atout1 Etudiant |
|
Publicité | Posté le |