Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programme de saisie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme de saisie

n°1980817
green-peac​h-white
Posté le 04-04-2010 à 18:19:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je pense que mon problème à déjà été posé mais avec les milliers de post, dur a retrouver :p
Je sais pas non plus je suis dans la bonne catégorie... Bref
Voilà j'explique mon cas en quelques mots, je joue sur un jeu en ligne dans le quel on tape a la main des commandes pour exécuter telle ou telle action, bref.
Tout d'abord, à titre d'information ma commande se nomme @changelook "nombre"
Il me faut un programme qui m'exécute cette commande en changeant de nombre a chaque fois, exemple :  
 
J'appuie sur "Play"
Le programme éxecute :
@changelook 1
-Il attend 3 secondes
@changelook 2
-3 secondes
@changelook 3  
Ainsi de suite
 
Pour info, sur le jeu cette commande permet de visualiser différents chapeaux, chaque numéro correspond a un chapeau, donc je dois pouvoir arrêter le programme quand je veux, de manière a noter le numéro qui me convient.
Un truc avec un bouton Play/pause pour pouvoir arrêter au numéro qui me convient
Il faudra aussi un afficheur, pour voir quel numéro de la commande est le numéro qui me convient.
C'est peut être mal expliqué et peut être beaucoup demandé, mais si vous avez des suggestions je prend volontiers.
 
Merci par avance et bonne fin de journée ^^

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 18:19:32  profilanswer
 

n°1980836
Elmoricq
Modérateur
Posté le 04-04-2010 à 19:30:43  profilanswer
 

Pas de commande de programmes tout faits sur cette section (cf. règles).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programme de saisie

 

Sujets relatifs
trouver un programme en c qui lit des codes provenant d'un interface j[pascal] programme pascal qui transforme "123" en "102030" résolu
programme c pour entrer un codeCréer un programme de génération de fichiers son
Programme simple vbamodification d'un petit programme
Simuler une saisie clavierRécupération de programme Saab
rendre la saisie obligatoire d'un nombre dans un champsInterdire saisie de doublons dans Access
Plus de sujets relatifs à : Programme de saisie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR