|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mail de mon hébergeur : Surcharge sur le serveur, menace de coupure |
Dawa www.shootmeagain.com | Bonjour,
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 13:07:41 |
qfla | Utilise des outils d'analyse comme Firebug ou Google Chorme. Sinon tu as Speed Tracer de Google qui est pas mal du tout. Message édité par qfla le 11-07-2012 à 15:24:03 |
aideinfo | Visiblement, trop de fichiers vidéo/audio, et des requêtes SQL mal faites. Commence par revoir tes requêtes. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
Dawa www.shootmeagain.com | Mais vaut mieux plusieurs de requêtes légères ou une paire de requêtes vraiment beton pour limiter le nombre d'accès à la DB |
scvo0ne | Déjà faudrait savoir quel est le problème exactement ( trafic, script qui consomme trop de cpu et requête mal optimisée c'est pas exactement la même chose ). Demandes plus de précision à ton hébergeur, ca coûte rien et ca te dira ou chercher.
|
Dawa www.shootmeagain.com | Hello !
Dawa www.shootmeagain.com | Ah, j'ai fouillé un peu la page "Etat du serveur" sur phpmyadmin et en effet apparement y a pas mal de couacs --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | "Fermer toutes les tables" et "Vider le cache des requêtes" ça sert à quelque chose ? |
scvo0ne | "Fermer toutes les tables" et "Vider le cache des requêtes""Fermer toutes les tables" et "Vider le cache des requêtes" , dans ton cas ca ne servira pas à grand chose...
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 22:16:12 |
Dawa www.shootmeagain.com |
Message édité par Dawa le 12-07-2012 à 22:20:34 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com |
Dawa www.shootmeagain.com | C'est sans doute difficile à dire comme ça, mais en moyenne l'affichage d'une page "classique" est censée peser combien de requêtes vers la DB ?
scvo0ne | 21 requêtes pour cette page ca me paraît un poil élevé... Si tu dis que la sidebar en prend 5, il en reste 16 pour le contenu.
|
Dawa www.shootmeagain.com | Je vais les analyser une par une, c'est vrai qu'il y a surement moyen d'en gagner quelques-unes assez facilement.
|
Bynaris | Surtout que pour la sidebar, tu n'auras besoin que du texte et du lien (et éventuellement d'une description). |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Joomla 2.5] Composant qui gere les téléchargements par mail | [powershell pour serveur] |
Probleme de mail en HTML | fonction mail() ne fonctionne pas |
[SQL Serveur] Restaurer un dump sans supprimer la réplication | Lire un fichier sur serveur FTP |
Java serveur, CASification et herbergement | interaction entre une application web mobile et un serveur LAMP |
Envoyer vidéo youtube par mail (HTML) | [1and1] envoi de mail |
Plus de sujets relatifs à : Mail de mon hébergeur : Surcharge sur le serveur, menace de coupure |