| |||||
  FORUM HardWare.fr

Programmation

PHP

Mail de mon hébergeur : Surcharge sur le serveur, menace de coupure| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Mail de mon hébergeur : Surcharge sur le serveur, menace de coupure | 
Dawa www.shootmeagain.com | Bonjour,   

--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE  | 
Publicité  | Posté le 11-07-2012 à 13:07:41   ![]() ![]()  | 
qfla  | Utilise des outils d'analyse comme Firebug ou Google Chorme. Sinon tu as Speed Tracer de Google qui est pas mal du tout. Message édité par qfla le 11-07-2012 à 15:24:03  | 
aideinfo  | Visiblement, trop de fichiers vidéo/audio, et des requêtes SQL mal faites. Commence par revoir tes requêtes. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile  | 
Dawa www.shootmeagain.com | Mais vaut mieux plusieurs de requêtes légères ou une paire de requêtes vraiment beton pour limiter le nombre d'accès à la DB   | 
scvo0ne  | Déjà faudrait savoir quel est le problème exactement ( trafic, script qui consomme trop de cpu et requête mal optimisée c'est pas exactement la même chose ). Demandes plus de précision à ton hébergeur, ca coûte rien et ca te dira ou chercher.
  | 
Dawa www.shootmeagain.com | Hello !   

Dawa www.shootmeagain.com | Ah, j'ai fouillé un peu la page "Etat du serveur" sur phpmyadmin et en effet apparement y a pas mal de couacs   --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE  | 
Dawa www.shootmeagain.com | "Fermer toutes les tables" et "Vider le cache des requêtes" ça sert à quelque chose ?   | 
scvo0ne  | "Fermer toutes les tables" et "Vider le cache des requêtes""Fermer toutes les tables" et "Vider le cache des requêtes" , dans ton cas ca ne servira pas à grand chose...
  | 
Publicité  | Posté le 12-07-2012 à 22:16:12   ![]() ![]()  | 
Dawa www.shootmeagain.com | 

Message édité par Dawa le 12-07-2012 à 22:20:34 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE  | 
Dawa www.shootmeagain.com | 

Dawa www.shootmeagain.com | C'est sans doute difficile à dire comme ça, mais en moyenne l'affichage d'une page "classique" est censée peser combien de requêtes vers la DB ?
scvo0ne  | 21 requêtes pour cette page ca me paraît un poil élevé... Si tu dis que la sidebar en prend 5, il en reste 16 pour le contenu.
  | 
Dawa www.shootmeagain.com | Je vais les analyser une par une, c'est vrai qu'il y a surement moyen d'en gagner quelques-unes assez facilement.
  | 
Bynaris  | Surtout que pour la sidebar, tu n'auras besoin que du texte et du lien (et éventuellement d'une description).  | 
  FORUM HardWare.fr

Programmation

PHP

Mail de mon hébergeur : Surcharge sur le serveur, menace de coupure| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Joomla 2.5] Composant qui gere les téléchargements par mail | [powershell pour serveur] | 
| Probleme de mail en HTML | fonction mail() ne fonctionne pas | 
| [SQL Serveur] Restaurer un dump sans supprimer la réplication | Lire un fichier sur serveur FTP | 
| Java serveur, CASification et herbergement | interaction entre une application web mobile et un serveur LAMP | 
| Envoyer vidéo youtube par mail (HTML) | [1and1] envoi de mail | 
| Plus de sujets relatifs à : Mail de mon hébergeur : Surcharge sur le serveur, menace de coupure | |