Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Envoyer vidéo youtube par mail (HTML)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer vidéo youtube par mail (HTML)

n°2133097
Lucienwka
Posté le 26-03-2012 à 18:26:46  profilanswer
 

Bonjour,
Alors j'ai une question un peu spécifique, je ne sais pas si je trouverais réponse ici.  
En fait j'envoie beaucoup de mails par le biais de mon travail, et ce sont des mails tous fait, qui sont hébergé chez voila en tant que page html (vous me suivez ?). Voila ce que ça donne en gros : http://lucien.wka.voila.net/indextheroxfr.html
 
Mon problème est que lorsque je colle cette page dans mon nouveau message (mon client est mail sur Mac), tout apparait comme sur la page, MAIS lorsque je fait un essai en l'envoyant sur une adresse hotmail, tout s'affiche, à part le lecteur soundcloud et la vidéo youtube.  
Je ne comprend pas car dans ma page html, c'est bien le code html de la fonction "partager" de youtube que j'ai collé.  
 
Est ce que vous auriez une solution à me proposer afin que chaque destinataire reçoive bien la vidéo avec le texte et le contenu ?  
 
En vous remerciant d'avance, bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 18:26:46  profilanswer
 

n°2133125
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 27-03-2012 à 09:04:45  profilanswer
 

tu ne peux pas lire une vidéo directement sur un mail.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Envoyer vidéo youtube par mail (HTML)

 

Sujets relatifs
Javascript dans tableau Htmlpb pour envoyer email en php : marche en prod, marche pas en local !
[1and1] envoi de mailPHP lien Youtube/href
[Perl] Mail avec MIME::liteBesoin de quelqu'un pour un reglage html sur mon forum svp
[html] Page de chargement/méthodecharger une page html avec id/passwrd
créer un video/chat pour trois personnes sur mon site 
Plus de sujets relatifs à : Envoyer vidéo youtube par mail (HTML)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR