Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL Serveur] Restaurer un dump sans supprimer la réplication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL Serveur] Restaurer un dump sans supprimer la réplication

n°2144613
Helhaddad
Posté le 05-06-2012 à 12:51:01  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai mis système de réplication sur une base de données "TEST" dans un environnement de TEST.
 
la réplication fonctionne correctement sur cet environnement.
 
J'ai besoin une fois par semaine de restaurer la base de "TEST" d'une base de prod ou j'ai pas encore mis la réplication.
 
du coût j'ai plus ma réplication de l'env de Test
 
est ce que quelqu'un parmi vous a une solution permettant que les systèmes de réplication ne soient pas écrasés par le chargement du dump
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 12:51:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL Serveur] Restaurer un dump sans supprimer la réplication

 

Sujets relatifs
Lire un fichier sur serveur FTPSupprimer l'affichage de la barre de défilement verticale
[Résolu] Simplification de requete SQLRequete SQL double résultat
Java serveur, CASification et herbergementinteraction entre une application web mobile et un serveur LAMP
Dans mon cas : SQL ou FTP ?Appel aux dieux du SQL, à vos claviers ! ( optimisation requête... )
Moteur de recherche en SQL server 2008help! sccript batch qui permet de comparer et supprimer des fichiers
Plus de sujets relatifs à : [SQL Serveur] Restaurer un dump sans supprimer la réplication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR