Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme de mail en HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de mail en HTML

n°2147607
skyman45
Posté le 29-06-2012 à 20:02:50  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un soucis avec ma fonction Mail en PHP
 
J'envoie bien des mails en HTML sans soucis, mais de temps à autre la fonction, m'envoy le mail sous format texte, mais avec du code HTML à l'interieur.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'ou viens le problème.
 
Quelqu'un aurait-il eu le même soucis, ou une solution a me donner.
 
 
Merci d'avance
 
Thierry

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 20:02:50  profilanswer
 

n°2147609
scvo0ne
Posté le 29-06-2012 à 21:48:24  profilanswer
 

Pour voir ce qui se passe, compare les sources d'un mail correct et ceux d'un mail en format texte, surtout au niveau boundary et content type. Tu utilises bien plusieurs clients et webmail différents pour tester ?  
 
Ou sinon regarde du coté de phpmailer ( http://code.google.com/a/apache-ex [...] phpmailer/ ). C'est simple à utiliser, c'est relativement complet et ca fonctionne franchement bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme de mail en HTML

 

Sujets relatifs
Problème de tri d'enregistrementsProblème de méta données
[Resolu] problème CSS : faire un 100% et soustraire des PXHTML/PHP - Positionner correctement un pied de page
Mail html : Décallage IE => soluce et nouveau problèmeprobleme caractere (fonction mail)
Probleme envoi mail html[RESOLU]Fonction mail () problème d'envoi en HTML mais nickel en texte
Problème dans un mail html envoyé avec PHP[HTML] probleme lors de l'envoi de mail par formulaire HTML
Plus de sujets relatifs à : Probleme de mail en HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR