|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Call to a member function execute() on boolean |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 04:32:27 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | il te manque l'appel à la fonction $req->bind_param() avant l'appel de ton $req->execute Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 16-01-2018 à 12:27:41 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
iamlouky |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bind_param() prend des paramètres hein, si tu ne lui donnes pas les paramètres à binder, faut pas t'étonner que ça ne marche pas !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
iamlouky | On peut utiliser la fonction à la suite : while ($donnees = $req->fetch()) ?? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Je comprends pas ce que tu veux dire. Tu utilises des prepared statements, c'est très bien car ça évite l'injection SQL. Seulement, il faut bien dire à mysql de quel type sont les paramètres de tes requêtes. C'est le rôle de bind_param(). Ainsi, dans ton code, en admettant que 'username' soit un type string, tu dois executer bind_param() de la manière suivante :
Message édité par Harkonnen le 16-01-2018 à 15:25:14 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
iamlouky | Voilà tout le code, au fait j'aimerais que dès que la page s'affiche que les variables nom prénom adresse ville région, soient affiché en même temps :
Message édité par iamlouky le 16-01-2018 à 14:44:10 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu as utilisé le code que je t'ai fourni au dessus de ton post ? edit: et donc, d'après ton code, tu créées une page HTML pour chaque user, bravo Message édité par Harkonnen le 16-01-2018 à 14:36:29 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
iamlouky | Oui exactement, veuillez bien m'aider. Dès que je mets le code :
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je réitère ma question : as tu lu mon post au dessus du tien ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 14:58:20 |
iamlouky |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je parle de ce post : https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2309988 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
iamlouky |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ... certes...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
iamlouky |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je comprends rien à ton truc ! tu utilises quelle API pour te connecter à MySQL ? mysqli ou PDO ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
iamlouky |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Un peu de lecture te fera le plus grand bien : https://openclassrooms.com/courses/ [...] -donnees-2 Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 16-01-2018 à 16:20:25 --------------- :o |
jeanber Qui peut le plus, peut le moin |
Message édité par jeanber le 19-06-2018 à 22:12:21 |
the_bigboo | @iamlouky Tu as une erreur fatale parce que la génération de ton statement SQL a échoué. (l'appel à la méthode "prepare" ) http://php.net/manual/fr/mysqli.prepare.php Juste après ton appel à "prepare", rajoute ceci et tu devrais être fixé:
@Harkonnen PDO et mysqli ont des méthodes communes, "prepare" en est une, mais ici, $mysqli reste un objet mysqli et non un objet PDO. Message édité par the_bigboo le 20-06-2018 à 23:01:00 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Non mais il n'y a pas à tourner autour du pot. Iamlouky mélange le style procédurale et le style objet. Et comme dit précédemment, il "instancie" (puisque pour le fait il n'instancie aucun objet) sa variable dans un bloque if et continue de l'utiliser en dehors, ce qui n'a aucun sens. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
the_bigboo | les mix de styles de programmation, ça c'est un autre problème !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Access une macro ne s'exécute pas | no matching function for call to 'Point::affiche(Point&)' |
call vba apres fusion d'un document word | Function en Jquery |
How to overwrite or inhibit F10 key function on fvmw over X from Linux | Génération impossible de PDF sur call Ajax. |
Script CMD qui n'execute pas le logiciel desiré | [Résolu][javascript/php] Executé sur pc mais pas sur mobile |
Memoriser des variables d'une function à l'autre | |
Plus de sujets relatifs à : Call to a member function execute() on boolean |