Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  Génération impossible de PDF sur call Ajax.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Génération impossible de PDF sur call Ajax.

n°2248601
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-01-2015 à 17:06:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un problème.. de débutant comme à l'habitude :/
 
Je souhaite récupérer deux variables issues de 2 menus déroulants (le deuxième menu étant généré dynamiquement par le premier via appel à une bdd).
Ces variables sont ensuite utilisées pour générer un pdf.
 
Jusque là, j'étais parti avec l'idée d'utiliser ajax pour passer mes variable et générer mon pdf.
 
Problème, tcpdf, mon générateur de pdf, ne supporte pas trop l'idée de m'afficher un pdf sur un call ajax et j'ai la jolie erreur suivante :

Code :
  1. TCPDF ERROR: Some data has already been output, can't send PDF file


 
Donc, j'ai deux solutions... trouver le moyen de récupérer quand même le pdf ou trouver un moyen pour envoyer simplement mes deux variables en une seule fois vers mon générateur de pdf.
 
Merci d'avance pour toute idée :jap:


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 17:06:50  profilanswer
 

n°2248895
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-01-2015 à 22:55:38  profilanswer
 

Dans ton appel Ajax, au lien de retourner le PDF directement (ce qui ne fonctionne pas comme tu le constates), stocke le en tant que fichier, et retourne son nom, ou directement son url.
Ensuite il te suffit d'ouvrir cette url soit via location.href, ou dans un iframe construit à la volée.


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2248954
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-01-2015 à 13:04:44  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

Dans ton appel Ajax, au lien de retourner le PDF directement (ce qui ne fonctionne pas comme tu le constates), stocke le en tant que fichier, et retourne son nom, ou directement son url.
Ensuite il te suffit d'ouvrir cette url soit via location.href, ou dans un iframe construit à la volée.


Merci pour l'info :jap:


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  Génération impossible de PDF sur call Ajax.

 

Sujets relatifs
Impossible de télécharger un pdf sur un site[AJAX] Load d'un fichier XML en ajax
Problème d'envoi de mail avec formulaire Ajax +Json[resolu] retour à la ligne et ajax/CKEditor
Téléchargement de PDF controlé par codeinfinite ajax scroll et gifplayer
[RESOLU] Transformation en PDF avec FPDF[Javascript] Ajax + Classe
Avec IE8, mes données avec AJAX disparaissent d'une page à l'autre !Débuter AJAX - multi utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Génération impossible de PDF sur call Ajax.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR