Bonsoir,
Voilà ma question. Je débute fraîchement en JQuery (pas tout à fait mais bon) et quand je trouve un exemple donné, je trouve systématiquement des $(function(){... avec parfois encore d'autres fonctions imbriquées, histoire que je comprenne encore moins. Pourquoi les mettre systématiquement ? J'ai compris que ça "isole le code", mais de quoi ? Le vrai but, le vrai effet obtenu, je l'ignore.
Ma méthode perso est de partir du JS, et de "traduire" en JQ, ai-je tort ? En général, ça fonctionne, pas de function de partout. Parfois, aussi, je trouve deux méthodes différentes... exemple avec le changement en css, on a parfois un .css("effet", "valeur" ) et parfois directement le .effet("valeur" ) demandé.
Pourrie-vous confirmer que le JQuery est "compatible" avec tous les IE depuis la version 9 ? J'ai fait un test cet après midi chez un copain, mes liens (pourtant !! de simples liens, quoi) ne fonctionnent pas, pas de changement de page, le navigateur s'en fout, obligé de faire clic-droit nouvel onglet. Et chez un autre copain, ça va comme je veux.
Merci pour vos conseils.
---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: