Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  [Résolu][javascript/php] Executé sur pc mais pas sur mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu][javascript/php] Executé sur pc mais pas sur mobile

n°2239886
occidit
Posté le 09-10-2014 à 13:10:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis assez curieux, j'ai crée un site en javascript/php, il fonctionne très bien sur pc (essayer 4 différents) mais quand je l'essaye sur tel portable(note 2 + S3 avec javascript activé), bah presque toute la partie code est ignorée.
 
En gros, il y a des mots clefs et en dessous une liste, quand on clique sur un mot ça affine la recherche en dessous et change la couleur du bouton pour montrer les différents mots activés etc...
 
Sur pc aucun problème.
 
Sur tel portable, le bouton change effectivement de couleur au clic mais rien ne s'affiche (partie php sql). J'ai une syntaxe classique et ne fais appel à aucune librairie. Le site est hyper léger donc pas une question de chargement...
 
Ma seule piste serait le système de localisation du visiteur de mon hébergeur(OVH), même si il est plus facile d'accuser un autre... C'est juste que j'ai vraiment rien trouvé d'autres...
 
Merci d'avance car je sèche complet...


Message édité par occidit le 09-10-2014 à 17:20:21
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 13:10:19  profilanswer
 

n°2239897
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 09-10-2014 à 17:04:32  profilanswer
 

Est-ce que des requêtes ajax sont envoyées? Non parce que là au niveau du problème on ne sait rien du tout, ni au niveau du code, ni au niveau du navigateur utilisé...

n°2239899
occidit
Posté le 09-10-2014 à 17:19:37  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide mais j'ai fini par trouver la solution en déboitant mon code partie par partie...
 
C'est une question de sécurité liée à une compatibilité CORS pour les requêtes XHR.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  [Résolu][javascript/php] Executé sur pc mais pas sur mobile

 

Sujets relatifs
pause sur un click en javascriptAide correctif pour javascript matrix sous ff
mixer java avec javascript pour gerer les evenement sur un iframeProblèmes de liaisons entre Html/css/javascript
[Javascript] Ajax + ClasseJAVASCRIPT > problème de vérification mail (formulaire)
javascript, je n'arrive pas a faire fonctionner ma galerie d'imagesGéolocalisation sur téléphone mobile
[OK] comment integrer lien dans slideshow javascriptChanger le contenu d'une balise HTML avec Javascript
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][javascript/php] Executé sur pc mais pas sur mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR