Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Forum PHPBB chez Free : les avatars ne marchent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Forum PHPBB chez Free : les avatars ne marchent pas

n°451053
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 08-07-2003 à 13:47:39  profilanswer
 

Je viens de mettre un forum PhpBB sur un compte Free ; tout marche nickel sauf les avatars ; je n'ai aucune erreur, mais mon fichier ne s'upload pas.
Et si je rentre une adresse http, là j'ai un msg d'erreur ( impossible d'écrire le fichier ... )
 
Il me semble que l'upload en PHP4 ne marche pas sur Free mais le 3 oui ; çà vient de là ?


---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 13:47:39  profilanswer
 

n°451061
RiderCrazy
Posté le 08-07-2003 à 13:52:21  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Il me semble que l'upload en PHP4 ne marche pas sur Free mais le 3 oui ; çà vient de là ?

Oui

n°451064
RiderCrazy
Posté le 08-07-2003 à 13:53:42  profilanswer
 

PoKK a écrit :

y a un forum d aide phpbb expres sur leur site hein
c pas la hotline phpbb ici

+1... j'ai pas osé

n°451112
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 08-07-2003 à 14:22:47  profilanswer
 

C'était + simple de dire qu'il faut donner l'accès en écriture aux répertoires concernés, mais qu'on ne peut pas le faire sur Free ...
 
Accueil châleureux  :heink:


---------------
FeedBack HFR
n°451147
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 08-07-2003 à 14:46:39  profilanswer
 

Et comment je pouvez savoir qu'y avait un forum dédié ?
Je suis sur le forum HFR en permanence, désolé de penser que je pouvez y trouver de l'aide ds cette section :pfff:


Message édité par WhyMe le 08-07-2003 à 14:47:06

---------------
FeedBack HFR
n°451172
RiderCrazy
Posté le 08-07-2003 à 14:54:20  profilanswer
 

benh la preuve, tu as trouvé... je vois pas où est le problème. Si t'as un problème avec ton banquier, tu vas pas voir celui d'en face pour lui demander de résoudre ce problème :sarcastic:
Benh là c'est pareil, si y'a de la doc sur le net, si y'a des forums dédiés, c'est fait pour ça sinon les types feraient pas de forums hein...

n°451193
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 08-07-2003 à 15:05:44  profilanswer
 

La prochaine fois que je posterais ici ...
En fait je sais pas si y'aura une prochaine fois  :D  
 
 :hello:


---------------
FeedBack HFR
n°451332
Ossetard
Posté le 08-07-2003 à 16:32:29  profilanswer
 

donc si je comprends bien si on a un pb pour le php, on va sur le forum de celui qui a créé le php (et oui il y en a un), puis si on a un pb avec flash ou un autre logiciel on va sur le site du fabriquant...
le forum ici n'aurait donc aucun interet... heureusement que tout le monde ne pense pas comme ca.
moi je remercie tout ceux qui nous aident, et nous parlent des sites d'explication existant mais qui ne nous envoie pas promener de facon aussi aggressive.

n°451341
*syl*
--> []
Posté le 08-07-2003 à 16:37:01  profilanswer
 

Ossetard a écrit :

donc si je comprends bien si on a un pb pour le php, on va sur le forum de celui qui a créé le php (et oui il y en a un), puis si on a un pb avec flash ou un autre logiciel on va sur le site du fabriquant...
le forum ici n'aurait donc aucun interet... heureusement que tout le monde ne pense pas comme ca.
moi je remercie tout ceux qui nous aident, et nous parlent des sites d'explication existant mais qui ne nous envoie pas promener de facon aussi aggressive.

C'est ton post qui n'a aucun intérêt :p

n°451831
Worldofdad​a
Posté le 09-07-2003 à 09:38:17  profilanswer
 

Ossetard a écrit :

donc si je comprends bien si on a un pb pour le php, on va sur le forum de celui qui a créé le php (et oui il y en a un), puis si on a un pb avec flash ou un autre logiciel on va sur le site du fabriquant...
le forum ici n'aurait donc aucun interet... heureusement que tout le monde ne pense pas comme ca.
moi je remercie tout ceux qui nous aident, et nous parlent des sites d'explication existant mais qui ne nous envoie pas promener de facon aussi aggressive.


 
 :D  
Enfin une rebellion !!
Depuis le temps que j'attends ca ......
 
Je suis tellement d'accord avec vous qu'il y a des dindons qui se prennent trop la tete ...
Un forum, à la base, est fait pour aider les gens et pas pour leur dire d'aller voir ailleurs ....
 
Donc, merci les gens comme Ossetard qui sont solidaires du pb des autres ....
 :na:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 09:38:17  profilanswer
 

n°451841
urd-sama
waste of space
Posté le 09-07-2003 à 09:44:26  profilanswer
 

mais c'est lourd d'avoir 15'000 fois le même genre de questions, alors que d'autres forums sont bien plus adaptés pour ce genre de questions. ca serait + simple pour tout le monde (y compris et surtout la personne qui poste le message)  :hello:

n°452158
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 09-07-2003 à 14:45:39  profilanswer
 

c drole à chqaue fois que y a un post dans le genre ça se finit comme ça :(

n°452181
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-07-2003 à 15:08:28  profilanswer
 

Worldofdada a écrit :


 :D  
Enfin une rebellion !!
Depuis le temps que j'attends ca ......


T'as besoin de quelqu'un d'autre pour donner le fond de ta pensée :??:

Worldofdada a écrit :


Je suis tellement d'accord avec vous qu'il y a des dindons qui se prennent trop la tete ...
Un forum, à la base, est fait pour aider les gens et pas pour leur dire d'aller voir ailleurs ....
 
Donc, merci les gens comme Ossetard qui sont solidaires du pb des autres ....
 :na:  


La question n'est pas là. C'est surtout que le premier post tombe comme un cheveu sur la soupe ! La question qui est posée porte complètement sur l'utilisation de la fonction upload() dans PHPBB et de sa compatibilité avec Free. On est sur un forum de programmation, pas de support utilisateur PHPBB [:spamafote]
Un gars pose une question comme par exemple "pourquoi mon code marche pas", il trouvera de l'aide. Mais comment veux-tu que les gens ici sachent pourquoi PHPBB ne fonctionne pas sur Free ? C'est à peu près aussi pertinent que de demander à une femme de ménage pourquoi le modèle R863 de chez Whirlpool ne fonctionne pas dans une certaine maison. C'est pas parce qu'il y a des programmeurs sur ce forum que tout de suite ils vont savoir comment se comporte PHPBB chez tel ou tel hébergeur !
Maintenant, puisque t'as l'air dégoûté par le forum, pose-toi la question : y a-t-il plus de types qui se font envoyer chier que de types qui trouvent une aide ?


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°452184
RiderCrazy
Posté le 09-07-2003 à 15:12:36  profilanswer
 

Taiche a écrit :

La question n'est pas là. C'est surtout que le premier post tombe comme un cheveu sur la soupe ! La question qui est posée porte complètement sur l'utilisation de la fonction upload() dans PHPBB et de sa compatibilité avec Free. On est sur un forum de programmation, pas de support utilisateur PHPBB [:spamafote]
Un gars pose une question comme par exemple "pourquoi mon code marche pas", il trouvera de l'aide. Mais comment veux-tu que les gens ici sachent pourquoi PHPBB ne fonctionne pas sur Free ? C'est à peu près aussi pertinent que de demander à une femme de ménage pourquoi le modèle R863 de chez Whirlpool ne fonctionne pas dans une certaine maison. C'est pas parce qu'il y a des programmeurs sur ce forum que tout de suite ils vont savoir comment se comporte PHPBB chez tel ou tel hébergeur !
Maintenant, puisque t'as l'air dégoûté par le forum, pose-toi la question : y a-t-il plus de types qui se font envoyer chier que de types qui trouvent une aide ?

+1 C'est d'ailleurs ce que j'ai dit un peu plus haut mais ça paraît un peu plus clair comme ça... pour une fois qu'on est d'accord avec moi :jap:.

n°452193
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-07-2003 à 15:17:50  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :

+1 C'est d'ailleurs ce que j'ai dit un peu plus haut mais ça paraît un peu plus clair comme ça... pour une fois qu'on est d'accord avec moi :jap:.


Ba ui [:spamafote]
Maintenant, que le gars ait pas aimé la façon dont il s'est fait envoyer paître, je comprends. M'enfin de là à faire des gros amalgames...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°452200
TriadPtale
Posté le 09-07-2003 à 15:21:39  profilanswer
 

mais dans un sens aussi moi quand ya des post qui me plaisent pas je repond pas, tout simplement...

n°452234
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-07-2003 à 15:36:02  profilanswer
 

TriadPtale a écrit :

mais dans un sens aussi moi quand ya des post qui me plaisent pas je repond pas, tout simplement...

Oui mais si on répond pas, il ne saura jamais que cette question n'a rien à faire ici !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°452277
grohark
Posté le 09-07-2003 à 15:54:05  profilanswer
 

sympa de balancer un troll :jap:   ça vous dit pas de créer un autre topic sur ce débat, histoire de laisser ce topic avec son sujet initial...

n°452329
RiderCrazy
Posté le 09-07-2003 à 16:16:46  profilanswer
 

grohark a écrit :

ça vous dit pas de créer un autre topic sur ce débat, histoire de laisser ce topic avec son sujet initial...

Ce serait mieux de renommer plutôt ce topic et de le continuer ici le débat. Sachant qeu la question n'avait pas lieus d'être...
Juste comme ça, pour faire la part des choses, on aurait peut être du lui donner directement le lien du support phpBB mais bon, on en envoie bien certain direct sur google :whistle:

n°452351
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 09-07-2003 à 16:52:40  profilanswer
 

Ce genre de question, il y a le forum Soft & Reseaux pour la poser. Elle a rien a faire dans prog a la base, IMHO.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°452368
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-07-2003 à 16:57:02  profilanswer
 

gilou a écrit :

(spécial Prog) Quand Harko est malade, c'est un Harko pâle...


:pfff:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°453332
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-07-2003 à 10:36:30  profilanswer
 

[:nofret][:nofret][:nofret]
Sur que c'est un Harko pâle, quand il est pas dans son assiette. :whistle:  
A+,


Message édité par gilou le 10-07-2003 à 10:36:53

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Forum PHPBB chez Free : les avatars ne marchent pas

 

Sujets relatifs
[PHP] J'arrive pas à rajouter un agenda à Spip.[PHP] Compteur de clicks sur un lien externe
[PHP] Pb de session : "has already more than max_user_connection"[PHP] Quel a été le dernire bouton cliqué ?
[PHP/JS] 2 submit avec des "onClick=" sur 1 même formulaire[Résolu] Sessions PHP et Validation
[PHP] Cookie - ou je peut le mettre ??[PHP] mise à jour automatique de la page
[PHP] Récupérer la valeur d'un url[PHP] méthodologie pour passer des variables d'une page a l'autre
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Forum PHPBB chez Free : les avatars ne marchent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR