Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Cookie - ou je peut le mettre ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Cookie - ou je peut le mettre ??

n°449660
Big-Foot
Posté le 06-07-2003 à 14:49:29  profilanswer
 

hello  
 
Je voudrai crée un cookie apres que le client a voté, mais le probleme c'est que le formulaire de vote et les resultats ce trouvent dans un pseudo-frame, donc dans un include tout comme l'affichage des resultats. Il y a donc autre chose qui s'afficherais sur la page avant le cookie...
 
J'ai pensé faire une fenetre qui s'ouvre a chaque vote, ou un cookie serait crée, mais des browsers prendrait ca pour une pub et la bloquerais...  :(  
J'ai pas trop d'idées help

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 14:49:29  profilanswer
 

n°449668
duglambier
Posté le 06-07-2003 à 15:16:33  profilanswer
 

Big-Foot a écrit :

hello  
 
Je voudrai crée un cookie apres que le client a voté, mais le probleme c'est que le formulaire de vote et les resultats ce trouvent dans un pseudo-frame, donc dans un include tout comme l'affichage des resultats. Il y a donc autre chose qui s'afficherais sur la page avant le cookie...
 
J'ai pensé faire une fenetre qui s'ouvre a chaque vote, ou un cookie serait crée, mais des browsers prendrait ca pour une pub et la bloquerais...  :(  
J'ai pas trop d'idées help


Il me semble (à vérifier) que tu peux faire ça en JavaScript
 
Sinon, il faut modifier la page globale (pseudo Frame), ou tu peux faire des detections PHP (il faut alors rediriger vers cette pseudo Frame)

n°449669
Big-Foot
Posté le 06-07-2003 à 15:23:05  profilanswer
 

Citation :

Il me semble (à vérifier) que tu peux faire ça en JavaScript


 
je vais pas utiliser de javascript, tout le monde l'a pas...
 

Citation :

Sinon, il faut modifier la page globale (pseudo Frame), ou tu peux faire des detections PHP (il faut alors rediriger vers cette pseudo Frame)


 
je suis pas sur de comprendre, qu'est ce que tu veut dire par detection PHP ??
 
J'ai pensé faire deux version de ma page global : une avec le vote, et une avec le cookie et les resultats... Mais c'est un peut lourd je trouve


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Cookie - ou je peut le mettre ??

 

Sujets relatifs
[PHP] mise à jour automatique de la page[PHP] Récupérer la valeur d'un url
[PHP] méthodologie pour passer des variables d'une page a l'autreProbleme avec les sessions PHP 4
[PHP] Remplacer des caractères[PHP] pb de explode
[PHP] Validation d'un champs datePHP 5 bientot !!!
[ PHP / WML ] Comment lier les deux ? +UPDATE : pb .htaccessobjet COM word.application en Php
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Cookie - ou je peut le mettre ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR