Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  envoyez post (form) vers un popup (ou target="_blank")

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyez post (form) vers un popup (ou target="_blank")

n°786877
freed102
Arayashiki
Posté le 05-07-2004 à 13:49:20  profilanswer
 

Voila je voudrais envoyer des variables "Post" vers un pop up en PHP... pour pas que ma fenetre quoi squizzée quand j'appuie sur "envoyer" dans le cas d'un paiement securisé (par exemple)
 
Comment je pourrais faire ??
 
Thx

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 13:49:20  profilanswer
 

n°786967
zbang
Posté le 05-07-2004 à 15:16:35  profilanswer
 

<form ... target="_blank"

n°787016
freed102
Arayashiki
Posté le 05-07-2004 à 15:56:21  profilanswer
 

zbang a écrit :

<form ... target="_blank"


 
Parfait !
 
Autre chose... est il possible de faire un retour de variable d'une fenetre à l'autre... par exemple imaginez le cas suivant :
 
dans ma premiere fenetre (site1) j'ai un bouton submit qui ouvre une fenetre vers le paiement securisé geré par un autre site (site2) avec les variables et tout ce qu'il faut...
 
une fois le paiement effectué.. j'aimerai qu'une variable revienne sur le site1 pour dire "ok ! c payé !!! on peut continuer !"
 
... comment feriez vous ?

n°787372
ratibus
Posté le 05-07-2004 à 21:49:50  profilanswer
 

freed102 a écrit :

Parfait !
 
Autre chose... est il possible de faire un retour de variable d'une fenetre à l'autre... par exemple imaginez le cas suivant :
 
dans ma premiere fenetre (site1) j'ai un bouton submit qui ouvre une fenetre vers le paiement securisé geré par un autre site (site2) avec les variables et tout ce qu'il faut...
 
une fois le paiement effectué.. j'aimerai qu'une variable revienne sur le site1 pour dire "ok ! c payé !!! on peut continuer !"
 
... comment feriez vous ?


C'est la banque qui s'occupe de ça si c'est fait correctement.
Tu dois disposer d'une interface qui est appelée par le serveur de la banque pour t'indiquer l'état du paiement. Ceci se fait donc de façon asynchrone.
 
Tu utilises quel système de paiement sécurisé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  envoyez post (form) vers un popup (ou target="_blank")

 

Sujets relatifs
Paramètre "submit" dans une URL (form type GET) ?Menu deroulant popup
conversion unicode vers ascii en dos[RESOLU] redirection vers page + include
[PHP/HTML] Recupéré des données vers le HTMLFermeture popup et actualisation page d'appel
Faire un cross compilateur de solaris (ou autre) vers linux x86lien direct vers autre page!
Migrer un projet java vers linuxC'est quoi l'object target?
Plus de sujets relatifs à : envoyez post (form) vers un popup (ou target="_blank")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR