Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Envoi auto en POST ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi auto en POST ?

n°828251
gooopil
pfiew
Posté le 21-08-2004 à 09:08:06  profilanswer
 

Salut  
 
J'en ai un peu marre de devoir entrer login et password pour me connecter au réseau de mon univ à chaque fois que j'éteins mon pc ou autre. Je vais donc me faire une petite page vite fait pour me connecter plus vite. Le login et le password sont transmis en post à un cgi, je pensais me faire un petit formulaire prérempli qui enverrait les info automatiquement. Le problème c'est qu'il faudrait au moins cliquer sur un bouton pour envoyer les infos en posts.  
Y'aurait pas un moyen de faire ca automatiquement, juste en ouvrant une page web?? Je pense pas mais on sait jamais...
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 09:08:06  profilanswer
 

n°828253
RiderCrazy
Posté le 21-08-2004 à 09:15:25  profilanswer
 

onload dans body avec un javascript qui fait un submit du formulaire [:tinostar]

n°828265
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2004 à 10:24:12  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :

onload dans body avec un javascript qui fait un submit du formulaire [:tinostar]


 
+1 (surtout pour le : [:tinostar] )

n°828266
RiderCrazy
Posté le 21-08-2004 à 10:30:29  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

+1 (surtout pour le : [:tinostar] )

:whistle: :sol: :o

n°828478
gooopil
pfiew
Posté le 21-08-2004 à 17:53:11  profilanswer
 

Ah ben ouais ! Je pense jamais au javascript ! Merci les gars


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Envoi auto en POST ?

 

Sujets relatifs
[Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .batenvoi automatique d'un formulaire / menu JS vs CSS
Problème d'Envoi de Résultats d'un Formulaireproblème formulaire avec envoi de pièce jointe
Problème pour récuperer des variables POST - Débutant -envoi de photos avec formulaire
problème envoi formulaire sur mail?Envoi de caractères à des applis déjà lancées (sous XP)
Concatener un $_POST et une variable [RESOLU]comment recuper la valeur d'un id en auto increment
Plus de sujets relatifs à : Envoi auto en POST ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR