Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Envoi de caractères à des applis déjà lancées (sous XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi de caractères à des applis déjà lancées (sous XP)

n°815297
Le Mage
Posté le 04-08-2004 à 21:39:42  profilanswer
 

Bonsoir,
j'aimerais savoir comment on peut envoyer des caractères d'un processus à un autre. Par exemple, envoyer depuis une petite application des lettres à Word qui serait lancé, revenir sous Word et que les lettres soient écrites.
J'ai déjà vu une application faire çà donc ca doit être possible.
Merci d'avance, ca fait un petit moment que ca me tracasse.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 21:39:42  profilanswer
 

n°815609
Le Mage
Posté le 05-08-2004 à 10:47:05  profilanswer
 

Je me suis peut être mal exprimé. Ce que je veux, c'est simuler l'appui sur une touche du clavier dans une autre application avec quelques lignes de code.

n°815747
mynab
Posté le 05-08-2004 à 12:11:27  profilanswer
 
n°816104
Le Mage
Posté le 05-08-2004 à 16:15:55  profilanswer
 

C'est bon, y a ce qu'il faut ici :
http://tcharles.developpez.com/simul/
Merci qd même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Envoi de caractères à des applis déjà lancées (sous XP)

 

Sujets relatifs
[JAVA] supprimer les caractères spéciaux dans une chaineprendre les premiers caractères jusqu'à un caractère d'une string
interdire des caracteresprobleme avec "osql" et les caracteres avec accent
Limiter le nombre de caractères dans un div dynamique ?Postscript - caractères accentués
[tcl] Comment comparer les 2 premiers caracteres d'une chaine ?[PHP 4.0.6] Pb php 4.0.6 et envoi mail [RESOLU]
Surligner une expression recherchée dans une chaine de caractèresimpression caracteres speciaux
Plus de sujets relatifs à : Envoi de caractères à des applis déjà lancées (sous XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR