Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Quoi qui enregistre les données?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quoi qui enregistre les données?

n°1923658
absot77
Posté le 12-09-2009 à 22:24:33  profilanswer
 

Bonjour, j'ai créer une page php qui permet de se loger à son compte dans la base de donnée et une autre page qui permet de pouvoir s'inscrire.
 
J'ai copier le code qui permet de se loger à son compte et je l'ai mis dans celui pour pouvoir se connecter et quand j'affiche ma page, j'ai mon login et mon password qui se sont enregistrer lorsque je me connecte qui s'affichent dans les input, j'ai donc remplacer le nom des input mais ils se ré affichent toujours, comment ça se fait?
 
Voici le code en question pour se connecter au compte:  
 

Code :
  1. <fieldset class="identhification">
  2. <legend>Identhification</legend>
  3. <table>
  4. <tr>
  5.  <td>Pseudo :</td>
  6.  <td><input type=text name="pseudo"></td>
  7. </tr>
  8. <tr>
  9.  <td>Mot de passe :</td>
  10.  <td><input type=password name="mdp"></td>
  11. </tr>
  12. </table>
  13. </fieldset>

mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 22:24:33  profilanswer
 

n°1923668
esox_ch
Posté le 12-09-2009 à 23:40:58  profilanswer
 

C'est on navigateur qui se les rappelle.
Change "pseudo" par "login" et tu verras que ça va disparaître.
 
Mais à part ça, c'est quoi le problème? :??:


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1923669
absot77
Posté le 12-09-2009 à 23:55:55  profilanswer
 

J'ai déjà changé pseudo par login mais ça ne change rien..
 
Le problème c'est que je créer un petit site pour mes études où seul les personnes qui ont un compte dans la BDD peuvent inscrire quelqu'un donc c'est pour ça que c'est embêtant qu'à chaque fois que l'on veut inscrire quelqu'un, que mon navigateur mette automatiquement mon pseudo et mon mot de passe dans les champs..

n°1923680
esox_ch
Posté le 13-09-2009 à 08:33:38  profilanswer
 

Ah bein ça c'est pas la faute au site hein :o
C'est toi qui a demandé à ton navigateur de se souvenir des informations :o


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1923690
absot77
Posté le 13-09-2009 à 11:30:16  profilanswer
 

Ouai je lui ai demandé de se souvenir de mon pseudo et mon mot de passe pour la page où on se connecte mais seulement là.  :/
 
Foutu navigateur..  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Quoi qui enregistre les données?

 

Sujets relatifs
Probleme insertion données Fichier ExcelProblème import données dans table liée SQL sous Access
Recherche d'une solution pour gérer des données simpleserreur 3464 : type de donnees incompatible
Apel web service - Identification Base de donnéesPermettre à un site de récuperer des données SQL d'un autre site ?
Modification des donnees lors d'un copier coller VBAProblème retour à la ligne données mysql
Inserer données fichier excel dans base Mysqlproblème de recuperation des données
Plus de sujets relatifs à : Quoi qui enregistre les données?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR