Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  problème de recuperation des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de recuperation des données

n°1914184
manar-info
Posté le 12-08-2009 à 00:58:42  profilanswer
 

Bonjour,
j'essaie de recuperer les données de la base de donnée j'ai fait une tentative mais ça marche pas .
s'il vous plait si vous avez une idée pour m'aider je suis preneur,voici ma tentative:
 
 
 protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e)
    {
        String str = "Data Source=ALI-131A155D61B\\SQLEXPRESS;Initial Catalog=BD_huawei;Integrated Security=True; Asynchronous Processing = true";
        SqlConnection conn = new SqlConnection(str);
        conn.Open();
        SqlCommand comm = new SqlCommand("SELECT * FROM log_admin WHERE login='huawei'", conn);
        SqlDataReader sdr = comm.ExecuteReader();
        while (sdr.Read())
        { TextBox1.Text = sdr; }    //a ce niveau m'affiche une erreur Erreur "Impossible de convertir implicitement le type 'System.Data.SqlClient.SqlDataReader' en 'string''.
 
merciii.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 00:58:42  profilanswer
 

n°1914187
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 12-08-2009 à 01:52:17  profilanswer
 

L'idée ce serait de faire ce que dit ton compilo (implicitement): d'aller lire la doc de la classe SqlDataReader ce qui devrait être éclairant.
A voir pourtant le code que tu as écrit avec un objet SqlDataReader dans un autre de tes topics, on pourrait pourtant croire que tu sais accéder aux champs.
A+,


Message édité par gilou le 12-08-2009 à 01:56:01

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1914576
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-08-2009 à 23:07:08  profilanswer
 

Doublon => fermeture.
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4807_1.htm


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  problème de recuperation des données

 

Sujets relatifs
PROBLEME d'if comportant un lien[C] Probléme de récupération des données à travers ttyS (LINUX)
problème de récupération de donnéesProblème récupération informations base de données
script php: probleme de recupération de donnéesProblème de récupération de données
problème de récupération de donnéesProbleme Recuperation donnees Textarea d'un formulaire avec split
Probleme de récupération de données de formulairegors problème de récupération de données, URGENT
Plus de sujets relatifs à : problème de recuperation des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR