Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Apel web service - Identification Base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apel web service - Identification Base de données

n°1916941
fgiuliano
Posté le 20-08-2009 à 09:59:27  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis actuellement toujours dans mes tests concernant la programmation java et l'appel à des webservices.
 
Je rencontre maintenant un problème concernant l'identification.
 
En effet, j'essaie d'utiliser un webservice sécurisé avec un user/mot de passe enregistrés sur une BD.
 
Mais je ne connais pas les commandes...
 
Voici ce que j'ai fait pour le moment, mais ça ne fonctionne pas...  :(  

Code :
  1. ((BindingProvider)port).getRequestContext().put(javax.naming.Context.SECURITY_PRINCIPAL, "Fred" );
  2. ((BindingProvider)port).getRequestContext().put(javax.naming.Context.SECURITY_CREDENTIALS, "Pa$$w0rd" );


Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me donner des liens de où je pourrai apprendre cela?
 
Merci d'avance.  :)


Message édité par fgiuliano le 20-08-2009 à 10:00:51
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 09:59:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Apel web service - Identification Base de données

 

Sujets relatifs
Permettre à un site de récuperer des données SQL d'un autre site ?Modification des donnees lors d'un copier coller VBA
Structure de base de donnée pour comptabilitéProblème retour à la ligne données mysql
[Résolut]Conversion d'un base 10 en base 16Inserer données fichier excel dans base Mysql
problème de recuperation des donnéesrecuperer des données de la base
Plus de sujets relatifs à : Apel web service - Identification Base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR