|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : effacer des données bdd apres expiration d'une session |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2005 à 11:59:46 ![]() ![]() |
freed102 Arayashiki | le SSL c pas l'hebergeur qui gere ça directement ? voici ce que me propose mon hebergeur :
--------------- Freed102 |
zzarbi974 |
--------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
zzarbi974 | Et pour ça esox_ch :
Message édité par zzarbi974 le 09-09-2005 à 12:34:52 --------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
freed102 Arayashiki | je pense qu'il y a une histoire de ini_set() et de error_reporting() --------------- Freed102 |
esox_ch |
Message édité par esox_ch le 09-09-2005 à 14:08:47 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
freed102 Arayashiki |
je suis d'accord avec toi.. mais c pareil ça doit etre des choses qui se font lors de l'optimisation du site... je sais pas comment vous montez vos sites mais moi je prefere commencer par faire un truc qui marche avant de faire la déco et la "canonisation"
--------------- Freed102 |
esox_ch | Justement, c'est pas une question d'optimisation , c'est une question de securité de base. Maintenant, tant que tu ne mets pas en prod ton site, tu peux faire ce que tu veux, mais des qu'il est en prod toutes les mesures de secu DOIVENT etre prises ... c'est pas un "oui mais p-e plus tard quand j'aurais le temps".
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
freed102 Arayashiki | bah mon sites n'est pas en prod (même si il a été visible de tous) et je prends note de tout ce que tu m'as dit... en fait je pensais sécuriser mon site un minimum... en cachant les sessions, en detournant les données dans les scripts etc etc c peut etre pas suffisant ! mais ça viendra ! --------------- Freed102 |
omega2 |
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2005 à 16:59:59 ![]() ![]() |
esox_ch | Disons que vu que le nom de la table etait user_info il a trouvé assez rapidement avec un dico linguistique ... Alors qu'une table dont le nom est un chaine de 12 caracteres aleatoires est beaucoup moins rapide a trouver. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
zzarbi974 | Pour les bases de la sécurité j'avais trouvé ça :
--------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
recup données d'une colonne | [BESOIN D'AIDE] phpmyadmin, données et jeux de caractères... |
Quel est la durée de vie d'une variable session | La page que vous tentez de voir contient des données POSTDATA ... ??? |
Suppression d'anciennes données | Demande d'aide VBA : tableau dynamique et importation de données |
problème de session avec Easyphp [RESOLU] | Base de données et php |
Interface avec frames à partir de données XML | [CODAGE] Extraire le message d'un bloc de données |
Plus de sujets relatifs à : effacer des données bdd apres expiration d'une session |