|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : effacer des données bdd apres expiration d'une session |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 12:17:39 |
freed102 Arayashiki | dans ce cas comment vous faites un systeme de "panier" sans enregistrer dans la bdd au fur et à mesure ? --------------- Freed102 |
misterpinguin |
|
freed102 Arayashiki | ça sent le tableau multidimensionnel ça ! --------------- Freed102 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
freed102 Arayashiki | bah je me souviens avoir fait un exercice oui.. mais c t sans sessions et il me semble qu'on enregistrait chaque élément au fur et à mesure --------------- Freed102 |
freed102 Arayashiki | ah mais pas du tout !!! il n'existe pas encore ! c pour ça que je pose la question avant de commencer! --------------- Freed102 |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 14:39:00 |
freed102 Arayashiki | ah on me l'avait jamais faite celle là encore... et pourquoi je ne pourrai pas le faire ? tu m'en crois pas capable ? vas y exprime toi je suis tout ouie ! --------------- Freed102 |
esox_ch | Met le online et on va te tester ça --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
freed102 Arayashiki | si tu veux ! mais j'ai pas encore mis en place le systeme de paiement sécurisé...cela dit si tu veux aller voir....
--------------- Freed102 |
freed102 Arayashiki | Message édité par freed102 le 07-09-2005 à 17:22:21 --------------- Freed102 |
freed102 Arayashiki |
misterpinguin | accessoirement et puisque tu ne programmes pas proprement, la désactivation d'affichage des warnings aurait permis à ton header() de passer, et tu aurais mal codé sans t'en rendre compte... |
esox_ch | Bon deja sous firefox il y a la moitier du design qui se barre.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
zzarbi974 | Ah donc y a pas que moi qui me fait allumer...
--------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
esox_ch | Tu t'es pas déjà fait allumé? Il te faut une 2ème couche? Balance le lien --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
freed102 Arayashiki | on s'en va 2h et je vois que pas mal de venin à eu le temps de s'écouler !
|
omega2 | Aprés avoir choisir le modéle, j'arrive sur une page qui récapitule tout, je clique sur "envoyer" et je retombe sur la même page, donc pas de panier pour moi donc je peux pas commander. Si je suis un client habituel, je cherche pas à comprendre et je vais voir ailleur.
Message édité par omega2 le 08-09-2005 à 00:37:49 |
souk Tourist |
|
freed102 Arayashiki | oulala !!! vous etes tous parti trop loin là !!!! vous etes partis à tester des choses qui ne sont pas terminées !!! les modeles yen a que trois ou 4 !! qui servent juste à faire des tests !!! les autres sont en cours de création ! ce que j'appelle le "panier" c'est tout simplement le fait de pouvoir ajouter ou retirer des choses dans la commande.. je n'ais pas encore dit que tu pouvais déja acheter des cartes sur mon site !!! le paiement sécurisé je le mettrai en place que demain ! en ce qui concerne le choix de couleur ou noir et blanc.. je propose des cartes différentes pour des raisons techniques.. il me paraissait trop compliqué de convertir toutes les couleurs en noir et blanc pour la construction du PDF.. alors en choisissant au debut.. les palettes sont différentes en fonction de ce choix. la différence entre PRO FUN et PERSO : dans les cartes PRO tu as tous les modeles de cartes professionnelles ou tete de lettre, dans FUN tu auras des cartes de visite plus délirantes et dans PERSO tu auras les cartes que tu crée toi même... mais sur le principe la construction d'une carte est la meme dans les trois cas ! c'est juste un detail pour "classer" les modeles par genre
|
esox_ch | En gros tu nous demande de tester un site en producution pas fini pour nous convaincre que tu sais programmer? Mais tu te fous de la gueule de qui ici? Tu es un AMATEUR, ça n'a rien de mal tant que tu en tiens compte ... mais apperemment tu n'as pas compris .. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gatsusat | Bon un petit résumé : |
freed102 Arayashiki | bien ! je vois que c ma fete.... je crois que je vais pas insister... j'aurai jamais du vous donner ce lien.. c un site pas terminé.... et VOUS ETES TOUS AUSSI BORNÉS pour ne pas le comprendre apres vous l'avoir dit 10000 fois ! Faut peut etre vous l'ecrire en PHP ?
|
esox_ch | met des ' a la place des " --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
freed102 Arayashiki | personne n'est censé le connaitre ce site... à la limite je devrais peut etre le proteger avec un password.. Mais vu que j'utilise des plugings et de programmes qui sont sur le serveur distant.. je bosse avec le serveur distant directement (imagemagick et domxml essentiellement) faut bien que je puisse tester le serveur!
|
omega2 | Désolé, mais t'as demandé à tester le panier, moi, j'arrives même pas jusqu'au panier (sic), alors soit c'est un simple probléme de navigation (a rendre alors plus intuitive) soit le probléme est autre.
|
freed102 Arayashiki | bah mon panier si ça se trouve tu l'as vu mais tu t'en es pas rendu compte car pour l'instant il s'agit tout simplement d'un tableau avec un recapitulatif de la commande et le prix qui s'affiche en dessous, avec possibilité de supprimer un element de la commande... et pour l'instant on ne peut pas aller plus loin ! mais grace à ça je vais pouvoir passer à l'etape suivante ! c tout !
Message édité par freed102 le 08-09-2005 à 11:37:11 --------------- Freed102 |
omega2 | Non, non, je confirme bien que je n'ai jamais atteint cette page là. |
freed102 Arayashiki | bah pourtant si tu lis plus haut.. je dis qu'il faut cliquer sur "choisir cette version" (en bas de la page de construction du document) .. apres tu atteinds cet ecran apres avoir parametré le papier et le nombre d'exemplaires.
esox_ch | Je me rejouit de pouvoir imprimer mes trucs gratos --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
omega2 | note pour plus tard : éviter de tester des sites minuit passé.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recup données d'une colonne | [BESOIN D'AIDE] phpmyadmin, données et jeux de caractères... |
Quel est la durée de vie d'une variable session | La page que vous tentez de voir contient des données POSTDATA ... ??? |
Suppression d'anciennes données | Demande d'aide VBA : tableau dynamique et importation de données |
problème de session avec Easyphp [RESOLU] | Base de données et php |
Interface avec frames à partir de données XML | [CODAGE] Extraire le message d'un bloc de données |
Plus de sujets relatifs à : effacer des données bdd apres expiration d'une session |