|
Auteur | Sujet : effacer des données bdd apres expiration d'une session |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 12:48:42 |
freed102 Arayashiki |
--------------- Freed102 |
freed102 Arayashiki | vas-y.. rajoute encore une couche ! --------------- Freed102 |
freed102 Arayashiki | voila c fait pour le .htaccess .... ça vous calmera un bon moment ! --------------- Freed102 |
freed102 Arayashiki | non mais vraiment je sais pas ce que c t votre petit jeu mais j'ai pas trouvé ça tres drole ! --------------- Freed102 |
freed102 Arayashiki |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 18:35:35 |
misterpinguin |
Message édité par misterpinguin le 08-09-2005 à 19:51:18 |
zzarbi974 |
--------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
esox_ch | 1ere faille que j'ai trouvé :
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
souk Tourist | ouais le japonais/chinois ne passe pas |
zzarbi974 |
Message édité par zzarbi974 le 08-09-2005 à 22:05:05 --------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
misterpinguin |
Message édité par misterpinguin le 08-09-2005 à 22:03:21 |
esox_ch | Sauf que moi je vois un truc autosigné, j'envoie le mec balader ... Mais c'est clair que c'est deja beaucoup mieux que rien
Message édité par esox_ch le 08-09-2005 à 22:11:35 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
zzarbi974 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
zzarbi974 |
esox_ch | Donc pour etre sur de pas perdre un client , tu preferes le mettre en danger ?
zzarbi974 |
freed102 Arayashiki |
|
esox_ch | Tout a fait. Mais entre avoir un certif home-made et pas en avoir , je prefere encore le 1er.
omega2 | oups, fausse manip à la modif.
|
omega2 |
Voilà une info qui aurait évité pleins de messages. |
freed102 Arayashiki | bah on m'a pas posé la question non plus !
Message édité par freed102 le 08-09-2005 à 22:44:23 |
omega2 | trop tard, google est déjà passé par ici, le site est référencé. |
freed102 Arayashiki | oui je sais ! c c eque j'ai dit à mon boss ya 6 mois !! ça l'a fait rigoler !!! |
zzarbi974 |
omega2 | ha? j'espéres que c'était jsute pas de chance. |
esox_ch | Pour info, suffi pas d'avoir un SSL valable pour ne pas avoir de failles ... Enfin bon je crois que de toutes facons tout a ete dit ... A bientot --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
zzarbi974 |
zzarbi974 | Voilà ma petite faille est corrigé, je vais donc ausse faire un cryptage ssl autosigné et expliqué au gars qu'il devrait acheter un certificat...
esox_ch | Aucune faille est "intraitable" (ou alors c'est des failles dans un protocole/dans le serveur et donc tu ne peux rien y faire).
freed102 Arayashiki | puisqu'on y vient... d'apres toi esox_ch qu'est ce qui est inévitable pour sécuriser un site ? quels conseils donnerais-tu ?
Message édité par freed102 le 09-09-2005 à 11:20:14 --------------- Freed102 |
esox_ch | Un site d'e-commerce? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
freed102 Arayashiki |
esox_ch | Donc, en supposant que le serveur soit blindé (pas de ports ouverts & co).
freed102 Arayashiki |
là je comprends pas trop ce que tu veux dire.. dans mon cas.. je m'arrange toujours pour que l'utilisateur soit identifié avant de pouvoir avancer dans le site... si ya aucune variable indiquant que l'utilisateur est connecté... il retourne à la case depart !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recup données d'une colonne | [BESOIN D'AIDE] phpmyadmin, données et jeux de caractères... |
Quel est la durée de vie d'une variable session | La page que vous tentez de voir contient des données POSTDATA ... ??? |
Suppression d'anciennes données | Demande d'aide VBA : tableau dynamique et importation de données |
problème de session avec Easyphp [RESOLU] | Base de données et php |
Interface avec frames à partir de données XML | [CODAGE] Extraire le message d'un bloc de données |
Plus de sujets relatifs à : effacer des données bdd apres expiration d'une session |