|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mes débuts en POO |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2008 à 02:20:01 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'utilise ni mysqli et ni PDO car ce n'est pas de base chez tous les hébergeurs, et ce que je suis en train de développer devra tourner chez tous les hébergeurs. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train de regarder du côté de mysqli.
--------------- |
CyberDenix | Tu dois résonner ainsi : exemple :
Message édité par CyberDenix le 21-06-2008 à 16:36:55 --------------- Directeur Technique (CTO) |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2008 à 16:51:24 ![]() ![]() |
esox_ch | Oui .. en tout cas c'est déjà plus leger |
vanadium N° Atomique : 23 | surtout pourquoi reinventer la roue en voulant coder sa couche bdd :
|
koskoz They see me trollin they hatin | Voici ma class News pour l'instant.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, donc dans le constructeur c'est la création d'une news du côté admin c'est ça ?
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | La création d'une news en général
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, j'en suis à ça pour l'instant :
--------------- |
tomsoft | ca ressemble a un debut de mvc ca non ? |
Paulp ~, sweet ~ | Pour ton modèle, que veux-tu qu'il représente ?
|
vanadium N° Atomique : 23 | Avant de coder, tu devrais commencer par acquérir les bases de la poo. Un minimum de connaissances théoriques est nécessaire. |
koskoz They see me trollin they hatin | Voilà où j'en suis maintenant :
--------------- |
vanadium N° Atomique : 23 | Je comprend pas certains trucs :
Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 30-06-2008 à 14:24:18 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
koskoz They see me trollin they hatin | vanadium => j'ai suivis les conseils donnés précédemment dans ce topic par rapport au MVC.
--------------- |
esox_ch |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour faire communiquer les différentes couches entre elles, par exemple pour mes news, c'est pas plus simple de faire une classe, qui serait une extension des trois couches ? --------------- |
flo850 moi je | c'est le controelur qui est la pour faire communiquer le modele et la vue --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je dois utiliser un front controlleur pour faire communiquer mes différentes couches entre elles ?
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, donc je dois comprendre le code dans la page que j'ai linké pour continuer d'avancer.
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |