| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [POO] Auto-héritage, c'est possible ? |
theredled ● REC | Yo.
Message édité par theredled le 16-11-2007 à 15:04:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 14:55:59 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Avec un wrapper ? |
sircam I Like Trains | Design Pattern :: Factory --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
theredled ● REC | Ce que je lis a l'air de correspondre, mais j'ai du mal à voir concrètement comment l'appliquer en PHP, et comment ça s'utilise au final...
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pattern "Factory Method" je dirais, et faut créer une autre classe parce que sinon c'est complètement dégueu (une classe mère n'a pas à être au courant du comportement de ses enfants Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-11-2007 à 15:26:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Quel est le rapport avec la choucroutte?
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Ben si, quand la classe mère définit des classes abstraites, elle est courant du comportement de ses enfants à ce niveau
Ben c'est toi qui me parlait de mon exemple, bref on s'en fout. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 15:45:41 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 | Ha j'avais pas compris ta demande comme ça.
|
MagicBuzz | Ca me fait penser...
Message édité par MagicBuzz le 16-11-2007 à 16:06:38 |
Joel F Real men use unique_ptr | Vous reinventez tous la roue là |
MagicBuzz | De ce que je comprends de Pattern Factory, c'est à chaque dev de venir toucher à la méthode dans la classe de base non ?
Message édité par MagicBuzz le 16-11-2007 à 16:28:26 |
Joel F Real men use unique_ptr | Deja une vrai ref : http://en.wikipedia.org/wiki/Abstract_factory_pattern
|
MagicBuzz | Ouais donc c'est bien ça.
|
Joel F Real men use unique_ptr | bah tu mets un appel à une methode de classe dasn le constructeur de ta classe client qui appelle la fonction d'insertion |
sircam I Like Trains | J'veux bien qu'on soit sur la cat' PHP, mais quel emêlage de pinceaux!
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Joel F Real men use unique_ptr | je m'a trompé de lien dans WK :^p
|
theredled ● REC | Bon, pour info, hein, j'ai opté pour la solution d'omega 2, une fonction toute conne qui retourne un bel objet adequat.
sircam I Like Trains | Fais pêter le code. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
theredled ● REC | tu l'auras voulu
Message édité par theredled le 16-11-2007 à 23:53:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
KangOl Profil : pointeur |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | Kangol, t'as pas un lien ou autre qui explique ce que c'est et comment ça marche ?
Message édité par MagicBuzz le 17-11-2007 à 12:48:53 |
MagicBuzz | Rien pigé à ton lien
Message édité par MagicBuzz le 17-11-2007 à 13:47:53 |
MagicBuzz | Ca marche !
|
theredled ● REC | C'est pas que ça m'intéresse pas, mais ça mériterais ptet un tomic séparé, nan ? Message édité par theredled le 17-11-2007 à 17:26:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Joel F Real men use unique_ptr | y a en deja un |
0x90 → | Un topic unique "Magicbuzz" alors ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Joel F Real men use unique_ptr | c'est bas ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec héritage et méthode virtuelle | Générer de faux visiteurs. Possible ? |
| Pblm héritage et méthode "sans" argument... | [PHP ou HTML] redirection sur une URL à compléter en auto |
| [PHP][resolu] appel de fonction avec nom généré dynamiquement | Colonnes de même hauteur avec bordures : possible sans tableau ? |
| Est-il possible d'effectuer plusieurs UPDATE en une fois? | Hauteur d'un div initialisé en auto |
| XSD : possible ou pas possible ? | [Symfony] Récup dans une variable au lieu d'affichage, possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [POO] Auto-héritage, c'est possible ? | |