Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  A propos de PHP5, des classes, de la POO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos de PHP5, des classes, de la POO

n°1592336
creusois
Posté le 27-07-2007 à 12:29:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de vous envoyer ce petit message pour une question qui me trotte dans la tête depuis un moment.
 
Je fais pas mal de PHP et de JAVA. Je me tourne donc comme beaucoup pour la programmation PHP, vers une conception objet dans mes sites WEB. Mais je butte sur la conception du site.
 
Est-ce que tout est fait en objet dans le site tel que c'est le cas en JAVA ? Ou bien est ce que l'on encapsule dans des objets seulement certaines fonctionnalités (accès base de données, traitement de date, etc.) et les objets metiers ?
 
Je prends un exemple pour illustrer ma question. si je souhaite coder un carnet d'adresse, je vais utiliser une classe pour gerer les requete SQL (genre PDO), des classes que j'appelle metier tel que personne, famille, etc.  
 
Mais au niveau presentation, comment faites vous ? Cela reste du PHP classique ?
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 12:29:18  profilanswer
 

n°1592337
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 27-07-2007 à 12:36:49  profilanswer
 

va sur le topic de FlorentG concernant le MVC en PHP ;)

n°1592340
AlphaZone
Posté le 27-07-2007 à 12:45:28  profilanswer
 

Le lien pour pas chercher : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 7425_1.htm :p


---------------
"Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  A propos de PHP5, des classes, de la POO

 

Sujets relatifs
Nouveauté PHP5 en terme de sécuritéj'aimerai avoir quelque conseil a propos de la programmation
Probleme openGL et POO sous VC++[Résolu] Question basique a propos des WebUserControl
[Classes] Exemple concretPb: Classes introuvable pour mes jsp
Php4 et Php5Quid de la gestion d'erreur PHP5
Critiques virulentes de certains forumers à propos des web designersLoader de méthodes/classes Javascript
Plus de sujets relatifs à : A propos de PHP5, des classes, de la POO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR