|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : creation d'un mini agenda |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2007 à 17:53:49 ![]() ![]() |
the_bigboo | pourquoi premiere ou seconde minute de chaque heure ? |
leflos5 On est ou on est pas :) | Et s'il a un truc à 09h00 et qu'il se connecte à 08h59, il le saura qu'à 09h59, intéréssant |
leflos5 On est ou on est pas :) |
the_bigboo |
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2007 à 12:28:05 ![]() ![]() |
redah75 | avt que je lise tout en message, je t'ecris vite fait pour te dire que je suis sur un serveur dedie
|
Johan | Pareil, je serais interessé par un code qui affiche les dates du lundi au vendredi en fonction du numéro de semaine... si quelqu'un a ça dans ses tiroirs |
the_bigboo | ben suffit de reprendre les bases d'un calendrier en PHP |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Un popup c'est ni plus ni moins que du JS dont la recherche sur google avec "code popup" donne en premier lien http://www.net-pratique.fr/outils/genepopup.html |
redah75 | c'est bon, j'ai reussi a le finir avec de l'ajax |
leflos5 On est ou on est pas :) | Et alors cette histoire de timing tu la gères ou pas |
redah75 | ah oui effectivement, g oublie ca |
omega2 | Au hasard, faire la même chose au chargement de la page : "onload" ou autre. |
leflos5 On est ou on est pas :) | T'as toujours pas donné l'environnement... C'est dans quel but pour quelle utilisation |
redah75 | Bonjour a tous, j'espere que vous avez passe un bon week end |
leflos5 On est ou on est pas :) | Je pense que tu devrais plutot faire un truc avec de l'ajax vraiment en mode asynchrone |
redah75 | j'utilise deja de l'ajax pour interroger la base sans avoir a recharger la page... |
babasss | Je ne connais pas grand chose à l'Ajax, mais tu peux stocker ca en Php dans une variable de session ($_SESSION['']). ... ou pas ... Message édité par babasss le 04-02-2008 à 15:40:10 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
redah75 | eh merde, j'ai oublie que si on ne change pas de page, il y aura pas de popup.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |