Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Visual Studio 2003 et plantage lors de la création de l'aperçu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visual Studio 2003 et plantage lors de la création de l'aperçu

n°1656300
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-12-2007 à 10:02:20  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un pb qui arrive assez souvent, lorsque je développe des pages web, qui ne sont pas forcément complexes, et lorsque je passe dans le mode aperçu et qu'il doit donc créer la prévisualisation de la page,  visual studio 2003 plante lamentablement, et assez régulièrement.
Un jour ça passe et un jour ça passe pas.
 
Nos avons des projets assez lourd et utilisons visual source safe, alors lorsqu'on relance le tout ça met au moins 10 mins pour que l'on repuisse développer, ce qui est particulièrement rageant et admettons qu'on a pas sauvegarder la seconde d'avant ... on perd tout.
 
J'aimerai savoir d'ou vient ce problème ? ces pages je ne les ai pas forcément créées, elles viennent parfois de collègues, je n'ai pas l'impression d'avoir ce pb si je limite ma page au minimum le temps du développement, mais comme je ne suis pas forcément responsable du design des pages de dev ... et je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
 
Avez vous une idée ?
 
passer a visual studio 2005 peut etre :D.
 
Merci.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 10:02:20  profilanswer
 

n°1656715
MagicBuzz
Posté le 11-12-2007 à 17:35:12  profilanswer
 

Ne pas passer en mode apperçu :D
 
(ceci dit, c'est une vrai reco que je peux te faire : passer en mode apperçu modifie le code, et dans certains cas, ça va faire péter la page, c'est donc toujours risqué)


Message édité par MagicBuzz le 11-12-2007 à 17:35:51
n°1656758
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-12-2007 à 18:03:10  profilanswer
 

je sais bien :(. Mais parfois pas le choix et parfois galère de taper directement dans le html.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Visual Studio 2003 et plantage lors de la création de l'aperçu

 

Sujets relatifs
Java - création de dossier et droit d'écriture (linux)aide pour site creation de site
problème de Visual Studiocréation d'un processus
[C++] Portage de Visual C++ 2005 vers Eclipse CDTcréation programme pour piloter le port parallèle
Plantage: strchr() avec un char **Cherche personnes qui pourrait m'aidez pour la création d'un jeu.
[Dimension]Création site Dreamweaver 
Plus de sujets relatifs à : Visual Studio 2003 et plantage lors de la création de l'aperçu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR