|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [php] coté serveur ou coté client ?? |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 17:26:46 |
sielfried |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
erwan551 | ok merci pour ces infos!
|
Mara's dad Yes I can ! | A mon avis là, il faut commencer par revoir le concept de serveur WEB --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
cesarr89 |
e-deby |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 11:06:50 |
erwan551 | Il y a une solution a ce probleme??
|
Ricco Retour au pays | Fait des recherches dans google sur les applis n-tiers.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
erwan551 | Ce ne me fait pas trop avancer dans la résolution de mon probleme.
|
Ricco Retour au pays | Lol C'est quoi ton appli au fait ? Juste des script php ? Ca veut dire quoi "ça apparait sur ton écran?" --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
erwan551 | En fait mon aplication utilise un fichier 'test.csv'. Mon script php filtre ce fichier en fonction de ce qui est demandé par l'utilisateur. Cela me créé un autre fichier par exemple 'new.csv' contenant ces infos filtrés.
|
Ricco Retour au pays | Vu comme ça, je dirais que tu pourrais peut-être creer des new.csv avec des noms différents pour chaque clients. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
erwan551 | oui merci Ricco, je pensais peut etre faire ca, mettre un fichier differents pour chaque nouveau fichiers clients. (car en plus mon application est une petite application utilisés par une dizaine de personnes)
|
Ricco Retour au pays | Ok donc à priori, t'as juste à faire en sorte que excel et la macro excel soit installé chez les client et tu envoit le fichier csv vers le navigateur du client. Regarde du coté des fonction header('filename: ...') header( 'file-type: ... ) ou des trucs comme ça. La le navigateur du client ouvrira le fichier csv, sans même que l'utilisateur ait à le manipuler surement. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
erwan551 | oui j'ai entendu parler de ca mais il fallait obligatoirement que j'utilise Excel car je mets en relation aussi des tabeaux dynamiques etc..
|
erwan551 | Le probleme avec les headers, c'est qu'il doivent etre déclaré des le début du script. Or moi je veux envoyer le fichier une fois filtré donc a la fin du script. |
Ricco Retour au pays | Non, je croyais ça aussi, mais faut juste que ça soit le premiers truc que tu balance dans le flux de sortie cad qu'il faut juste que tu ne fasse pas de print ou de echo avant. Tu peux faire tout les calculs ou traitements sur d'autres fichiers que tu veux. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
erwan551 | ok merci |
erwan551 | j'ai fait un petit exemple mais ca ne marche déja pas !
|
erwan551 | Non en fait c'est bon , il ne faut pas qu'il soit entouré par les balises html et body !!
|
afbilou pouet your life | Tu crees un repertoire partagé pour que les clients puissent executer ton script php ? Quelle drole d'idee quand meme ! Tu as un argument qui justifie cela ? |
erwan551 | C'est un test pour voir la relation client/serveur. C'est pour qu'il soit accessible a partir du réseau. |
erwan551 | header ne me semble pas la bonne solution car je dois tout de meme utiliser du code php permettant d'aaficher des infos a l'écran. Par exemple j'ai un bout de code qui permet de vérifier le format d'une date et d'afficher ou se situe l'erreur s'il y en a une. |
afbilou pouet your life | Pourquoi tu n'utilises pas le serveur web qui est fait pour cela ? |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimiser mon serveur MySQL | [CSS] div à côté de mon texte qui grossi avec mon texte |
Protocole d'authentification d'un client auprès d'un serveur | [EasyPHP] Ordinateur serveur ? |
Structure serveur multi-client | [RESOLU] Envoi de POST vers un autre serveur avec HEADER |
telecharger depuis le serveur ? | Connaitre le nom du serveur SMTP à partir d'une adresse. |
requete qui marche sous easyphp mais pas sous serveur unix | |
Plus de sujets relatifs à : [php] coté serveur ou coté client ?? |