| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mes conditions ne fonctionnent pas... |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 19:55:31 ![]() ![]() |
FlorentG | Dans getExtension, ton split est bizarre, vire les crochets ? |
absot77 | Si j'enlève les crochets, il me mets une erreur quand je lui donne des fichiers. |
FlorentG | Quelle erreur |
absot77 | Il me dit pour tout mes fichiers que ce ne sont pas des fichiers "Pas un fichier". |
Bouchon2 Crabe glauque | Ton code est vraiment affreux, mais passons.
|
FlorentG |
absot77 |
|
FlorentG | Ah c'est pour les cours |
absot77 |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 22:48:36 ![]() ![]() |
FlorentG | Ca sera pour demain, là je suis mort |
absot77 | Ok, je passe vendredi sur ce programme tout entier (4 pages).. |
macgawel |
|
absot77 |
Message édité par absot77 le 21-01-2009 à 13:17:42 |
omega2 |
Sur mac, du moins jusqu'à MacOS/9 (je ne me rappelle plus si c'est la même chose sur MacOS/X) le déterminant était un code à quatre (ou trois, petit doute) caractères placé en début de fichier et qui déterminaient non pas le type de fichier mais qu'elle application il fallait utiliser pour ouvrir le fichier quand on double cliquait dessus. Par défaut, c'était le code de l'application qui avait servit à créer le fichier qui y était indiqué. A noter que pour obtenir un code libre, il fallait inscrire chaque application créé auprès d'Apple. C'était le seul moyen d'éviter que plusieurs applications se retrouvent avec le même code.
|
FlorentG |
|
omega2 | Quelque soit l'os, t'auras toujours des logiciels qui acceptent tout sans rien vérifier et d'autres qui seront parano. Ca n'empêche pas l'os d'être idiot (windows) ou un peu plus savant (beos)
|
macgawel |
|
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 15:26:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 15:27:15 |
omega2 | macgawel > Il veut dire que s'il fait "fichier/ouvrir" dans "Windows Media Player", ce logiciel va vérifier si le fichier est une vidéo valide sans se préoccuper de son extension.
Message édité par omega2 le 21-01-2009 à 15:29:32 |
macgawel | Oui, mais là on parlait de l'OS, pas de logiciels...
|
omega2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recaler Date selon conditions [VBA] | macro pour 4 conditions |
| Remplir des tables en respectant des conditions | Suppression de lignes sous conditions |
| Creation d'ISO avec conditions ! | Conditions |
| Problème : plusieurs conditions dans une colonne excel | problème avec les conditions IF et les sessions |
| [PHP] conditions multiples dans un switch - problème de design pattern | [Résolu] Includes ne fonctionnent plus depuis session |
| Plus de sujets relatifs à : Mes conditions ne fonctionnent pas... | |