|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Includes ne fonctionnent plus depuis session |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 22:20:33 |
Gavrinis Open your mind |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Gavrinis Open your mind | Que mes includes (lignes 35 à 42) ne fonctionnent plus.
|
Gavrinis Open your mind | Edit: Dans un soucis de sécurité pour mon futur site, j'ai préféré supprimer ce post afin qu'on ne puisse voir mon code. Message édité par Gavrinis le 14-01-2008 à 20:03:14 |
zapan666 Tout est relatif |
Gavrinis Open your mind | oui je sais que je ne peux mettre d'echo, print, HTML, espace avant un header |
Gavrinis Open your mind | le seul echo que j'ai est "echo"420 File is included in software.";" mais il n'en tient pas compte vu que ma constante INCLUDE est définie. |
Gavrinis Open your mind | j'ai beau commenter du code au supprimer certaines parties en début de page, il me dit toujours que l'erreur est en ligne 19 pour main.php et 44 pour secure.inc.php c'est à n'y rien comprendre |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 14:41:23 |
Gavrinis Open your mind | oui je sais, j'ai déjà enlevé l'espace mais ça n'a rien changé |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | c'est bizarre que tu n'aies plus l'erreur quand tu commentes les lignes en dessous t'appelles pas secure.php dans un des fichiers inclus ? Message édité par art_dupond le 13-01-2008 à 17:04:35 --------------- oui oui |
Gavrinis Open your mind | non |
Gavrinis Open your mind |
|
Gavrinis Open your mind | le problème semble venir du switch car une fois commenté l'erreur disparait et une fois décommenté l'erreur resurgi. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 23:12:57 une erreur dans ton secure.inc.php : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 23:13:23 |
leflos5 On est ou on est pas :) | Et la ligne 19 de main.php elle est où |
--------------- oui oui |
Gavrinis Open your mind | merci pour ces conseils
La ligne 19 n'a pas lieu d'être une erreur vu que c'est un "table" donc je pense aussi que ça vient d'un fichier inclus. Il y a bien des headers dans "secure.inc.php" mais ils ne font effect que lors d'un problème et il n'y a pas de problème vu que quand je commente mes lignes d'inclusions (35 à 42) tout se passe sans problème. |
leflos5 On est ou on est pas :) | Tampon = buffer, ça met les sorties en tampon et ça vide quand tu demande, si tu demande trop tôt ça part, ou ça part si la config est mal faite et vide au bout de x octets
|
Gavrinis Open your mind | non malheureusement ça ne change rien |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | leflos5> ah ok j'avais bien pensé comprendre ça mais j'avais du mal à lire les mots dans le bon ordre
y compris de addlink.php Message édité par art_dupond le 14-01-2008 à 18:24:57 --------------- oui oui |
czh | As-tu des espaces ou des sauts de ligne à la fin de tes fichiers inclus juste après le "?>" ? |
Gavrinis Open your mind | non il n'y a aucun espace ou sauts de ligne |
Gavrinis Open your mind | Edit: Dans un soucis de sécurité pour mon futur site, j'ai préféré supprimer ce post afin qu'on ne puisse voir mon code.
Message édité par Gavrinis le 14-01-2008 à 20:01:38 |
Gavrinis Open your mind | mais je dois bien protéger la page addlink.php tout de même |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui mais alors tu ne dis pas que tu n'inclus pas secure.php dans les fichiers inclus
--------------- oui oui |
Gavrinis Open your mind | que dois-je virer de ces lignes, dans addlink.php ?
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | sinon, les fichiers qui ne sont que inclus (qui ne sont jamais appelés directement) peuvent êtres mis en dehors de l'arborescence du site ou dans un répertoire protégé ps: je ne sais pas si t'as vu mon message précédent, on a posté en même temps Message édité par art_dupond le 14-01-2008 à 19:45:13 --------------- oui oui |
Gavrinis Open your mind | oui j'ai vu
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu]Rétrécir une image | Probleme sur theme Php [résolu] |
[Résolu] problème strstr() et son 3e paramètre | [RESOLU] PB connexion BD Oracle a cause de l'URL |
[RESOLU] CSS/PHP | [Résolu] Backuper une BDD |
[BASH] test si variable contient ./* [Résolu] | [RESOLU] Signification d'un return |
[résolu]probleme de chaine vide non détectée | [BASH] Probleme cron et autres [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Includes ne fonctionnent plus depuis session |