Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment rediriger un surfer automatiquement vers un site ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rediriger un surfer automatiquement vers un site ???

n°627175
cvb
Posté le 31-01-2004 à 20:27:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai une page X, nomé 'index.htm'. L'utilisateur doit taper un mots de passe dans un forumlaire pour rentrer dans la partie privée.
 

  • J'aimerais que quand il arrive sur cette page il soit redirigé automatiquement vers un site comme par exemple : www.hardware.fr si le mots de passe est bon.
  • Si le mots de passe est mauvais, je voudrais le rediriger vers la page 'index.htm' avec un message d'erreur pour lui spécifier qu'il as tapé le mauvais mots de passe.


Donc la question est trés simple, comment rediriger un utilisateur vers un site web ou un page web de mon site. Je supose qu'il  n'y a pas beaucoup de chose qui change entre les deux code !
 
En attendant, je cherche... [:ddr555]  
 
merci pour vos réponses  
@+
cvb
 
ps : je l'ai mis dans PHP, car je ne savais pas si c'était du HTML ou du PHP. Si vous modo jugé bon de le déplacer, merci et je m'escuse par avance.


Message édité par cvb le 31-01-2004 à 20:28:22
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 20:27:14  profilanswer
 

n°627177
cvb
Posté le 31-01-2004 à 20:35:06  profilanswer
 

j'ai trouvé ce code : il fonctionne pour un site X.
 

Code :
  1. <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
  2. //D'autres scripts sur http://www.toutjavascript.com
  3. function redirect() {
  4. window.location="http://www.microscop.net/materiel_informatique/pieces_detachees/tjs.html"
  5. }
  6. setTimeout("redirect()",5000); // delai en millisecondes
  7. </SCRIPT>


 
mais est-il me même pour trouver une page de mon site internet ! merci
@+

n°627178
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 31-01-2004 à 20:38:50  profilanswer
 

C'est du Javascript je pense ;)


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°627183
cvb
Posté le 31-01-2004 à 20:46:05  profilanswer
 

format_c a écrit :

C'est du Javascript je pense ;)

oui ! mais quand l'utilisateur, se plante de mots de passe, j'aimerais que celui-ci lui soit spécifier par un message ! T'as une idée ?
 
je continue à chercher ! merci

n°627187
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2004 à 20:52:35  profilanswer
 

cvb a écrit :

oui ! mais quand l'utilisateur, se plante de mots de passe, j'aimerais que celui-ci lui soit spécifier par un message ! T'as une idée ?
 
je continue à chercher ! merci


 
Il n'existe aucune manière de protèger l'accès d'une page avec du javascript.

n°627193
cvb
Posté le 31-01-2004 à 20:58:54  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Il n'existe aucune manière de protèger l'accès d'une page avec du javascript.

merci et en PHP, ont peut faire comment ?

n°627199
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-01-2004 à 21:05:47  profilanswer
 

cvb a écrit :

Bonsoir,
 
j'ai une page X, nomé 'index.htm'. L'utilisateur doit taper un mots de passe dans un forumlaire pour rentrer dans la partie privée.
 

  • J'aimerais que quand il arrive sur cette page il soit redirigé automatiquement vers un site comme par exemple : www.hardware.fr si le mots de passe est bon.
  • Si le mots de passe est mauvais, je voudrais le rediriger vers la page 'index.htm' avec un message d'erreur pour lui spécifier qu'il as tapé le mauvais mots de passe.


Donc la question est trés simple, comment rediriger un utilisateur vers un site web ou un page web de mon site. Je supose qu'il  n'y a pas beaucoup de chose qui change entre les deux code !
 
En attendant, je cherche... [:ddr555]  
 
merci pour vos réponses  
@+
cvb
 
ps : je l'ai mis dans PHP, car je ne savais pas si c'était du HTML ou du PHP. Si vous modo jugé bon de le déplacer, merci et je m'escuse par avance.

Pour la redirection :
 

Code :
  1. Header("location:http://le-site.com/" );


Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-01-2004 à 21:06:32

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°627203
cvb
Posté le 31-01-2004 à 21:11:06  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour la redirection :
 

Code :
  1. Header("location:http://le-site.com/" );



merci, je vai essayer  ! :) et pour le message d'erreur du fait comment, par exemple comme dans windows "erreur machin..." ca existe en PHP ? :??:

n°627204
cvb
Posté le 31-01-2004 à 21:13:38  profilanswer
 

Voici mon code, mais j'ai une belle erreur !  :whistle:  
 


Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\php_intro_cours\index.php:17) in c:\program files\easyphp\www\php_intro_cours\index.php on line 31

 
   
 

Code :
  1. <td><form name="form1" method="post" action="">
  2.         <div align="center">
  3.           <input name="passwordindex" type="text" id="passwordindex">
  4.         <?
  5.  if (trim($passwordindex) == "xxxx" )
  6.  {
  7.  Header("location:http://www.hardware.fr" );
  8.  }
  9.  else
  10.  echo("perdu !" )
  11.  ?>
  12.  </div>
  13.       </form></

n°627219
cvb
Posté le 31-01-2004 à 22:01:59  profilanswer
 

j'ai trouvé mon erreur mais je ne sais toujours pas comment vérifier la bonne saisie du mots de passe de la part de l'utilisateur...:/ si quelqu'un peut me donner une piste ! :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 22:01:59  profilanswer
 

n°627349
omega2
Posté le 31-01-2004 à 23:27:19  profilanswer
 

La solution se trouve dans $_POST et $_GET si je comprends bien la dernière question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment rediriger un surfer automatiquement vers un site ???

 

Sujets relatifs
site avec des articles/reportagesEditeur en JS pour admin de site...
comment designer un site php ?[HTML] Prob sur site web pour projet ecole en iut geii
Afficher des informations d'un autre site ?un site web qui plante complètement mon PC
Détruire automatiquement des dossiers au moyen d'un .bat[HTML] - Problème d'actualisation de mon site ?
passage de php/mysql vers php/access : problemes [resolu][PHP] Page interprétée entièrement, pas d'output vers le browser
Plus de sujets relatifs à : Comment rediriger un surfer automatiquement vers un site ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR